| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| Bink a écrit: |
| Je me demande si ca marche toujours (sans que j'ai besoin de le reinstaller) sachant que j'ai formaté mon disque C: plusieurs fois depuis (mais que le jeu est installé sur un autre DD). |
Quand tu format Windows, tu dois quand même ré-installer tes programmes, même s'ils sont sur un autre DD. Le dossier est toujours la, mais les registres sont vide, donc ça fonctionne pas (mais bon, certains programme n'en n'ont pas de besoin) _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 27 Messages: 468 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Je cherche des fans de warcraft 3 et de saga mp3 pour faire une LAN sur Naheulbeuk (jusqu'à 6 joueurs) ou Reflet d'Acide (jusqu'à 5 joueurs)
Pour plus d'informations, voir ici
Dernière édition par Spikly le Sam 03 Nov 2007, 19:32; édité 2 fois |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1580 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Celebo a dit:
| Citation: |
| Pour ma part, je vais tout bientot (cette semaine) m'acheter GuildWars Factions et GuildWars Prophetie |
Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai Faction! Trop bien le jeu!
Si tu veux me trouver j'ai 4 persos:
Horohoro Usui
Butane Attak
Jono Uchi
et Netophonix Man (c'est vrai!)  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Ayé ! J'ai enfin GuildWars Prophecies et Factions !
Par contre, pour le moment, je ne joue qu'à Prophecies.
Mon pseudo in game : Celebo Anarion
Fondateur de la Guilde NecroMancia (constituée entièrement de Nécromants/Nécromantes) _________________
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 134 Localisation: Soignies
|
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 19 Messages: 155 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
Moi j'ai 3 guild wars (j'ai pas le dernier) mais j'ai arrêté de jouer après avoir perdu mes perso a cause d'un bug
Je me suis acheté FF11 avec tout ces extension (sauf la dernière) mais je ne me suis toujours pas décidé a y jouer ou pas (ça coute cher quand même). Il y en a qui l'on et qui peuvent me dire si ça vaut le coup ou pas ? _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 741 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
De mon coté, j'ai tous les Guild Wars et j'avoue que avant j'y passais presque ma vie....
Et je suis le fondateur des Allumés de la Sagasphére dont je suis le seul membre... Ouais !!!
Maitenant je ne fait que des AvA des Fissures et du Prophécies... _________________
| Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit: |
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
|
|
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
Tiens ? Je n'ai même pas répondu à ce topic ?
Eh bien pour faire clair... Condé est partout.
Guild Wars, WoW, plein de MMORPG sans interêt... [J'ai dû tester la moitié de la liste des MMO du site MondePersistant, c'est pour dire.]
Donc voilà... Si vous voulez me rencontrer et vous faire écrasez c'est quand vous voulez.  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
S'il y en a qui ont Team Fortress 2...
"Woops, that was not medicine, hin hin hin!" _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 19 Messages: 155 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
| simontheb a écrit: |
S'il y en a qui ont Team Fortress 2...
|
Je l'ai sur steam mais je n'y ai pas encore jouer a celui là _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Joue-y, c'est un ordre! le gameplay est tout simplement génial, et l'humour omniprésent est un vrai bonheur. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 217 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
Personne se mettrait à Diablo ? ^^
Je me ferai bien un perso en hardcore, mais tout seul, s'pas top ! _________________
 |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
Un ami joueur de diablo ?
Moi je veux bien cependant je suis atteint de "l'effet poire"... [Invention par condé...]
C'est à dire que je tape fort, mais je suis très mou.
Sinon c'est quand tu veux... Mais je pense que je devrai me recrée un compte. Je préviens.
C'est sympa de trouver des amateurs de diablo sur un forum de saga mp3 alors que je n'en ai jamais trouvé nul part.  _________________
 |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 217 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
Joueur de Diablo, oh oui
Hardcore, pas vraiment, ça serait la première fois pour le coup ^^'
Je suis plus dispo pour jouer ces temps ci vu que c'est les vacances !
Donc pour moi, le moment ne me pose pas de problèmes
Tu n'es pas inscrit sur Judgehype ? Il y en a plein là bas des fans  _________________
 |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 389 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Moi j'ai tout les Guild -Wars , enfin , mon frêre les a tous .
Si vous voulez lui parlé , envoyé lui un message privé j'pense qu'il voudra bien vous aider si besoin. |
|
|
 |
|