| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathlem
Recrue

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 125 Localisation: dans mon bureau
|
|
| voila j'ai un ptoblème avec mon micro. Celui-ci fonctionne trés bien, la qualité d'enregistrement et bonne mais malheureusement il y a un problème. Quand je le branche, le son disparait de mon ordi. Je ne peut pas écouter de la musique et autre. Quand je le débranche le son remarche. Ce n'est pas pratique puisque je doit enregistrer une chanson là...pouvez vous m'aider ? |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3518 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Hum, ça doit être dû au chipset HD audio. Je crois savoir qu'il comporte un dispositif pour détecter ce qu'on y branche (il serait même capable de rerouter les fonctions de telle ou telle prise si on se trompe de branchement, par exemple si on branchait un micro sur les hauts parleurs.
En fait, c'est sensé faciliter la vie de ceux qui se servent d'un ordinateur sans rien y comprendre. Dans la réalité, je ne vois pas trop, hormis augmenter la confusion dans l'esprit de ceux qui cherchent un peu à comprendre.
Conclusion, si c'est bien ça, fait un petit tour dans tes settings pour voir si tu peux désactiver la fonction ou réactiver ce qui ne marche plus. _________________
 |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 491 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais j'ai un conseil: si tu veux incruster une chanson dans ce que tu enregistres, évites d'enregistrer la chanson, importe-là depuis ton disque dur, t'auras une bien meilleure qualité. _________________
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 423 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
j'y connais rien dans le sens ou j'ai jamais été confronté au problème, mais je pense que ton ordi est incapable de gérer un in et un out en même temps _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
|