-Le 1 : J'ai, dans l'ensemble, bien aimé. On reconnait bien les bruitages de RPG MAKER
.
Seul inconvénient qui a déjà été dit mais que je répète : il faut avoir joué au jeu pour pouvoir apprécier. Et c'est le problème.
-Le 2 : J'ai abandonné. On débarque, on connait la voix de Sora, mais dès qu'on ajoute Kairi et Riku (désolé, j'ai pas retenu les noms parodiques) on ne disserne plus qui est qui.
Le problème donc, c'est que tu voit la scène dans ta tête et tu sais ce qui se passe, mais nous pas. Pour un auditeur, le seul support qui permet de le ratacher à l'histoire, c'est le son...
M'enfin, dans l'ensemble, je pense pas qu'il y ai de mauvaises idées. J'ai quand même un peu rigolé pour le premier.
Dommage que le niveau ne soit pas un peu plus haut... Au lieu de dépasser le jeu, tu te fais manger par lui.
Donc : vivement que tu les refasses pour Noël

> techniquement, c'est plus qu'améliorable !! On dirait que vous enregistrez avec un portable !! Heureusement que le scénario original et l'humour, qui brille par sa débilité, est là ! Cette saga s'adresse à un public un peu trop restreint, et c'est dommage (fans de KH aimant l'humour débile) Mais comme c'est mon profil, ben je fais l'impasse sur la technique, et j'aime bien !

)