Bon épisode dans l'ensemble, le rythme, le jeu d'acteur, tout y contribue.
Quelques petits bémols cependant :
- Une sibillance très marquée sur la voix du président,
- un bruit de fond assez présent sur le Lt Becker (il semble que la prise de son aie été plus faible et boostée au mix pour égaler le niveau sonore des autres voix. Ça manque un peu de fondu en entrée et en sortie pour adoucir la différence.
- A l'inverse, l'impression que la voix de Kitof est un peu saturée, elle grésille.
- des clics étranges vers 5:54 puis vers 9:25
Le choix d'un mix 100% à droite/ 100% à gauche pendant la poursuite est un peu déstabilisant aux écouteurs, mais l'ensemble est remarquablement bien mélangé aux bruits de la rue et, au final, ce choix n'est pas mauvais du tout. _________________
Saleté de sac à main sur pattes, il m'a bouffé mes lacets...
Il manque une réplique, non ?
Yfaiky 03 : Il parait que les voitures japonaises deviennent de plus en plus populaire par chez-vous...
La qualité de son de mes enregistrements n'étaient pas des plus exceptionnels... :/ _________________ Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum