|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 655 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Toujours aussi bons ces impunissables.
On a une histoire solide et passionnante émaillée de calembours, de références, de clins d'oeils. On oscille en permanence entre le burlesque et l'histoire sérieuse et le résultat est fort à mon goût. Les calembours sont souvent bien placés, les références et autres clins d'oeil sont plaisants, les petites phrases sur le texte ou la prise de son sont suffisament rares pour être sympas. A cela s'ajoute une mise en scène solide malgré quelques rares bémols (par exemple le "tchiiiik" des conversations radio est un peu trop long pour être crédible, du coup il en devient agaçant)
Mais surtout j'adore la petite clochette de jingle.
Rowlan continue son bonhomme de chemin dans la sagasphère sans esbrouffe ni éclat mais qu'on ne s'y trompe pas : il nous sert des histoires solides, inédites et son talent à changer de voix est un véritable plaisir pour nos oreilles. (Ça fait critique journalistique, ça, mais c'est sincère. )
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 655 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
wolfen4000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Oct 2008 Age: 34 Messages: 41 Localisation: DANS LE GONDOR
A travaillé sur : la radio du gondor
|
|
Coucou, j'adore ta saga!
Tu sait on parle souvent de toi dans les émissions!
Enfin on parle de tous ceux qui on fait les interview, on place toujours un bonjour ou un clin d'œil!
Voila,VIVE LES IMPUSSABLES!!!! _________________ Je suis le créateur et animateur de
LA RADIO DU GONDOR!
C'est une radio humoristique sur le médiéval fantastique!
Rubriques:interview des créateurs de saga,cinéma,jeux vidéo,musique,fausse pub,mono mp3,informations insolites ect..
Le tous revue par moi et blackard mon co animateur!
l'url du forum: http://la-rdg.forumactif.fr/forum.htm |
|
|
 |
elawarai
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2008 Age: 25 Messages: 18 Localisation: Rennes
|
|
Alors je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais mes téléchargements des impunissables me donnent des mp3 qui commencent mais buggent au bout de 10 sec, sauf l'épisode 3.
De plus, impossible d'accéder aux épisodes 05 et 06 indisponibles sur les mirroirs...
Snif |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|