|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 811 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Titre : School of Torture
Créateur(s) : Misterfox
Synopsis :
Dans une France tombée en dictature...
Dans un monde où l'amusement est prohibé...
Dans un lycée où une surveillante tyrannique veut votre mort...
Que ferais... un rôliste ?
Année 2012. En France, un dictateur tyrannique contrôle la population via une lobotomie obligatoire et une interdiction de s'amuser durant la période de l'enfance. Dans cette France dictatoriale, 5 élèves vivent leur vie normalement, à ceci près qu'ils sont... rôlistes. Et qu'ils regrettent amèrement l'époque où ils pouvaient divaguer sur leurs forums RPG préférés, car aujourd'hui, ils sont constamment surveillés par Karine, la surveillante en chef du lycée, qui à juré de les tuer le jour où elle aurait une bonne raison de le faire... Heureusement, un jour, Florian leur ramène quelque chose qui va changer leur vie : un casque RPG. Ce casque, fonctionnant sur le principe de la réalité virtuelle, permet de naviguer vers les forums RPG de son choix...
L'ennui, c'est que ces casques confèrent réellement des pouvoirs...
Site : http://m.a.h.a.free.fr, rubrique "School of Torture"
Nombre d'épisodes : 6 épisodes, 3 teasers et 1 bande annonce
date de sortie du permier épisode : 17/02/2008
date de sortie du dernier épisode : 07/07/2008
Informations complémentaires : Marre des projets collectifs ! Voici ma première saga mp3 où je suis tout seul !
EDIT DU 07/07/2008 : Je ne le suis plus. Mais c'est quand même moi qui écrit et mixe ! Et c'est également moi qui interprète une bonne partie des personnages principaux... _________________
Rhaaaaaaa ! J'en ai marre d'avoir 3000 idées à la seconde !

Dernière édition par Misterfox le Dim 12 Oct 2008, 20:53; édité 7 fois |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 537 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Yeeeeeeaaaaaaah! J'attends la saga avec impatience! _________________
Back in Business! |
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 251 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
Ça a l'air plutôt sympa, j'attends d'écouter l'épisode 1!  _________________
Enregistrements Episode 5: 95 % - Méandres |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1167 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
ça a l'air bien sympa, et original en plus! j'attends la suite... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 686 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
La bande annonce est énorme ! ^^
Elle fait un peut Narnia (d'un point de vue générale pas de l'histoire) ou Disney.
En attente de l'épisode 1 avec impatience.... _________________
Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps... |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 270 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Super la BA, moi aussi j'attend l'épisode01 avec impatience  _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
La musique de death note va bien avec le sujet de ta saga^^ J'attend l'épisode 01. _________________
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 786
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
La voix de la surveillante est assez mauvaise, c'est dommage.
Après, la musique rend la bande-annnonce assez épique, et ça a l'air assez délirant comme saga, l'histoire aurait pu être écrite par Tarantino. ^^
En tout cas, j'attends comme tout les autres l'épisode 1. |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 601 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 886 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Hum... Perso je n'ai rien contre toi Misterfox, mais là je n'ai pas accroché.
Côté voix, peut être ...  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1657 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Réflexe d'ancien modo : Tant qu'il n'y pas d'épisode 1, ne pas créer de topic
de présentation
Perso je trouve ça pas trop mal  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4075 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
'ffectivement. Sujet déplacé. Je le remettrai à la sortie de l'épisode 1 (mais il faudra me le rappeler ) _________________
 |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 381 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Je KIFFE ! J'adore ! En tant que rôliste par forums assidue, j'ai particulièrement apprécié le passage du [spoiler]desert eagle, mon arme à feu préférée[/url]
J'ai vraiment hâte d'écouter la suite ! XD
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Sculderoy , mais la punition a été annulée par un modérateur _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1657 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
lol, bonnet d'âne un peu tiré par les cheveux, mais j'aime beaucoup l'ouverture
de la balise spoiler fermée par un URL  _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 319 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Hm...Pas mal du tout la bande annonce,
j'attends de voir ce que donnera l'épisode 01...
Dommage pour la voix de la surveillante, je suis d'accord avec Tostaky.
Je me permets une petite critique sur le site, il est très sobre...
Mais bon, cela reste correct.
En trois mots : "Wait and See". _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|