| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
Bijour tout le monde , je sais que d'autres personnes ont parlés d'Audacity, mais ce n'est pas vraiment se que je cherchais. Voila donc moi ce n'est pas changer ma voix par un micro directement sur Audacity, mais je voudrais faire des tests pour l'instant , par exemple changer la voix d'un chanteur sur sa musique (imaginer Joe Star avec une voix super aigue, enfin un truc dans le genre ).
donc, j'aurais voulu savoir si avec Audacity ont peut faire ce genre de chose et comment.
voili voilou, merci d'avance !  _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 550 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Et bien il faudrait faire comme avec une voix normalement enregistré sur audacity, c'est-à-dire avec la hauteur et la vitesse mais bon pour ce que tu veux faire il faudrait déjà que la voix soit séparé de la musique sinon ça va rendre bizarre  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Kev
Postulant

H/F:  Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 15 Messages: 38 Localisation: sur une ile paumé
|
|
Oui, c'est comme pour changer la voix: Selectionner, puis tu clique sur effet et changer la hauteur. _________________ http://parodielost.c.la |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
Ok merci , je vais essayer tout de suite
essai réussi! erff c'est trop exelent ! la voix que ça fait! merci encore beaucoup!!  _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Yo Becks, changes la vitesses des musiques, c'est délirant aussi. |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 238 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
|