H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1129 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Bein j'allais le dire justement !
J'ai vu qu'il y a encore beaucoup de liens sur vos sites qui pointent vers jurodam (avec la bannière de corotikus)... vous pouvez modifier tout ça hein !
Tiens tiens tiens... un clip se prépare on dirait ^^ _________________
H/F: Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 87 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
Double post, pardonnez moi mais je prend le relais du Mago et de Yondaime. Il semble que ce dernier ai fait une news sur le site (qui a encore un peu changé) décrivant les projets futurs de MagoYond.
Une nouvelle chanson est en ligne en Feat avec KMP ! C'est absolument débile mais j'aime bien.
Allez vous instruire là bas c'est cool _________________
H/F: Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
Le site remarche , et j'ai fais mon petit tour , il est très bien fait !, j'ai bien aimer le lien de magocréa _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1129 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Nouveau T-Shirt "Lakaille Rock Deluxe" et "Fou repéré Deluxe" !
Nouveau T-Shirt avec nouvelle sérigraphie de malade !
Si vous voulez voir les recto/verso c'est par là !
C'est pas commercial hein... c'ets juste pour vous prévenir au kazoo, et comme je me suis embêté à faire ces nouvelles sérigraphies, fallait bien que j'en parle quelque part _________________
ah ouai, sympas
au passage, j'ai beaucoup aimé "adopte un zombie"
zomain, homzi XD
je me demande comment vous faites pour avoir des image aussi bien faite ! (dessin ?)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum