|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Siegfried
Comédien

H/F:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 158 Localisation: Sous l'ordinateur
|
|
Bonjour à tous cher netophonixiens !
Je vais vous présenter mon projet actuel, sur lequel j'aimerais entendre vos avis et critiques.
Je suis donc un grand auditeur de mp3, et j'ai moi même plusieurs fois tenter de créer le mienne. Ce qui fût jusqu'à présent toujours un échec. J'ai donc plein d'idées de sagas mais je n'arrive jamais à en pousser une à maturation. Mais j'ai dernièrement eu l'Idée : je me suis rendu compte que j'aimais particulèrement les bandes-annonces
Mon projet :
J'ai donc pour projet de créer une multitudes de bandes-annonces sur des sujets plutôt diffèrents. Ainsi sur des temps plutôt cours, je peux exposer des idées, qui, pourquoi pas, donneront de l'inspiration aux auditeurs.
Je vais donc faire un site qui accueillera mes bandes-annonces, mais pourquoi pas aussi celles d'auteurs qui ont envie de faire partager les leurs.
L'avantage que je vois avec ce format : c'est que c'est plutôt rapide (entre 1 mn et 4mn). Qu'on peut faire passer plein de messages, qu'on peut faire rêver les gens quelques instants. Et aussi qu'il est moins difficile que de décevoir sur une saga.
C'est assez original mais ça peut-être sympathique non ? Mais c'est vrai que l'idée est dérangeante et peut paraître stupide.
Post scriptum : Si jamais, tout le monde tombait à genoux devant l'une des bandes-annonces, et bien je n'excluerais pas d'en faire une saga à part entière. _________________ Inachevée: bientôt dans vos oreilles !
Ça va faire du bruit ! |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2285 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Pourquoi pas Moi j'adopte.
Mais nan toi tu le fais déjà
Nan nan ... moi je ne fais pas ça ce sont des vrais bandes annonces.
Ah oui c'est vrai
Donc oui c'est une bonne idée, une sorte de saga en 1 seul épisode. Donc fait toi plaisir  _________________
  |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 160 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
Je trouve que c'est une très bonne idée, en plus tu vas certainement donné envie d'entendre la suite, et tu finira peut être par réalisé tes projets en plus.
Ca permettrai en plus au créateur timide de ce tester en faisant un bande annonce sans suite prévu et à la mettre sur ton site, et si ça plait au gens ça les poussera a dévelloper leur idée et sortir une saga.
Bonne chance pour ton projet  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Dernière édition par Raziel le Lun 11 Fév 2008, 19:09; édité 2 fois |
|
|
 |
Tsukiru Wakami
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Age: 18 Messages: 126 Localisation: "C'est une maison bleue adossée à la colline..."
|
|
C'est vrai que c'est original mais c'est aussi tout à fait sympathique.Je trouve que l'idée est très bonne et qu'elle mérite tout notre soutient.
En espérant que ton projet aboutisse jusqu'au bout...Bonne chance!  _________________ "L'histoire engendre les prophéties mais il n'y a pas d'histoire sans héros." |
|
|
 |
Siegfried
Comédien

H/F:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 158 Localisation: Sous l'ordinateur
|
|
En effet, avec ce que tu as à ton actif Latnel : tu pourrais faire partie de l'équipe
EDIT : merci pour votre soutien à tous. Ca me donne envie de me défoncer pour réaliser ce projet. _________________ Inachevée: bientôt dans vos oreilles !
Ça va faire du bruit ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4052 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
C'est sympa une bonne bande annonce.
Et ce n'est pas pour autant facile à réaliser, au contraire, même.
Si telle est ton idée, fonce ! _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1166 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
c'est vraiment sympa comme idée! J'adhère! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Ayant commencé sur mon site a faire une liste de toute les bandes annonces mp3 j'adhère totalement. _________________
|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 884 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
C'est pas bête, comme ça, si l'on ne veux plus continuer un projet, on peux toujours te donner la BA!
Ce sera une sorte de recyclage! (Il faut quand même que la BA sois de bonne qualité, il faut pas quand même accepter tout les trucs fait à l'arrache!^^)
Non, j'adhère!^^ _________________
 |
|
|
 |
Soaded
Recrue

H/F:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 105 Localisation: Belgique, province de Namur
|
|
| Bien, mais si je comprends tu va faire aussi des BA sur des séries... qui n'existe pas !!!!! Alors 2 mots : exellente idée! (et fonce) |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1129
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Et la Team, Sieg !! On n'a qu'a faire "Les Bandes Annonces Par Siegfierd", qui collerait au même titre que "Les Rebuts d'Icaryon" où les cata's de tout les membres de la Team sont .
Oui, on risque de me vilipender parce que je ne pense pas au non-membre ... mais je dis ça parce que B-A, j'ai des stocks aussi  _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|