|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 381 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Je peux pas y alleeeeeeeeeerrrr ! T-T
Parce que je vais déjà au concert de NW en Avril T-T (plus de thunes)
Et pourtant y'a une bête de programmation mais là bas, loin, en camping... (Euh, ma mère voudrait pas non plus me savoir au milieu de miliers de métalleux avec de la bière qui coule à flots à seulement dix-sept ans...) _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 886 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Je reste perplexe devant cette vidéo. Des métalleux qui dansent sur des orchestres "classiques" ? Voilà qui est original...
Ou alors j'ai zappé un courant musical, ou je ne comprend rien ...  _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1235 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Purée... Ça me ferait pas de mal d'y aller, mais ya déjà de grandes chances que j'aille voir Iron Maiden cet été à Paris Bercy. Donc faut voir ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
Parce que je vais déjà au concert de NW en Avril T-T (plus de thunes) |
ôO A Strasbourg ou à Paris?
Moi je vais à celui de Strasbourg ^^ _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1235 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Au fait, y une date précise pour ce festival ou pas encore ? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Yep !
Du 31/07/08 au 02/08/08 ^^ _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 929 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 381 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
| Celebo a écrit: |
| Claudia Pepita a écrit: |
Parce que je vais déjà au concert de NW en Avril T-T (plus de thunes) |
ôO A Strasbourg ou à Paris?
Moi je vais à celui de Strasbourg ^^ |
Ben Paris, c'te bonne blague XD
De tout façon, j'aurais préféré y aller à Toulouse (des amis + la pyro =P ) _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
Rebonjour tout le monde !
Si ça intéresse quelqu'un, moi j'y serais au Wacken !
Je suivais la programmation depuis les premiers noms confirmés (l'été dernier) et j'ai commandé ma place dans le courant du mois de Janvier...
En plus, les billets sont magnifiques !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas tous les groupes présents, j'ai fait une petite présentation sur mon blog ou j'ai mis des liens vidéos derrière les logos des groupes.
C'est là : http://patissman.blogspot.com/2007/11/news-wacken-open-air-2008.html _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
Nephyrius
 Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 37 Localisation: St Nazaire
|
|
Alors comme ça môsieur va au Wacken, bah ça va on manque pas d'argent, on se fait plaisir. y'aura un pot a moi la bas tu le reconnaitra il est metaleux tu verra que lui, partout même.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Latnel _________________
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 811 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|