| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1134 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Yeahhhh !
Le tout nouveau Advance Wars est sorti!
- Ce que dit Wikipedia d'Advance Wars -
Moi qui adore cette série, je trouvais qu'elle s'enlisait un peu avec son précédent opus "Duel Strike"...
Ma fois, je dois dire qu'il y a du changement, et c'est très agréable.
Days of Ruin, est beaucoup plus mature et sombre que les précédent, de plus tout l'équilibre entre les différentes unité à été repensé.
Le résultat pour les stratégies? Sensationnel!
De nouveau coups sont maintenant possibles, parfois risqué mais très intéressant. ^^
D'ailleurs les modification, ont surement été faite avec l'intention d'instaurer le jeu en ligne...
Et bien c'est chose faite.
C'est assez réussi, même si le fait de ne pas pouvoir dialoguer pendant les combats est dommage.
C'est pour cela que je cherche à savoir s'il y a d'autres personnes qui possèdent ce jeu sur Nétophonix.
Sinon, est-ce que ce je vous retient votre intérêt? _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Dernière édition par TeruHi le Lun 11 Fév 2008, 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
J'ai jouais sur la version GBA fut un temps ... mais j'ai jamais réussi a gagner la première mission ...
Enfin c'est pas tellement ma tasse de thé les jeux dis Tactics.
PS : Sans vouloir être rabajoie ce sujet aurais plus sa place dans Sujet à reaction rapide. _________________
  |
|
|
 |
Luciole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 18 Messages: 65 Localisation: Persan, 95
A travaillé sur : Dragengarde, Dark Madness, Cat's Life
|
|
Je suis fana de cette série !!! ^^
J'ai bien aimé le Dual Strike personellement mais comme on dit, chacun ses goûts ^^
Et Days Of Ruin fait partie de mes futures acquisitions ! D'ailleurs, une question : Y'aura plus Andy, Max, Eagle, Jack, etc...? |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1580 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
J'ai dual strike sur DS j'aime bien,mais c'est un peu répetitif parfois. _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
Et bien moi aussi j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes!
Mais, voir toujours les même têtes et toujours les mêmes unité avec simplement l'ajout d'unités de plus en plus puissates, bof!
Là, la plus part des unité sont resté, mais tout l'équilibre a été repensé.
Côté stratégie, aussi en donnant une moins grande importance aux pouvoirs, ce dernier Advance Wars est le meilleur de la série.
Enfin, désolé Luciole, mais tout les personnages de l'ancient Advance Wars ont disparu.
Fini Andy, Max et Samy sur omégalande!
Maistenant on se trouve sur une planète (dont on a pas le nom mais qui ressemble à la Terre) qui a été ravagée par une pluie d'astéroïdes.
Les États n'existant plus, des petites factions armée se forment, certaines pour venir en aide aux sinistrés, d'autre pour les piller.
Mais derrière c'est petits affrontements peut être qu'une grande guerre se prépare!
Si vous faites l'acquisition de ce jeu et que vous pouvez jouer en ligne, faites le moi savoir ^^
Merci. _________________
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Luciole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 18 Messages: 65 Localisation: Persan, 95
A travaillé sur : Dragengarde, Dark Madness, Cat's Life
|
|
Oh dommage, j'aimais bien Sami ! (Allez savoir pourquoi XD) J'suis pas fana des infanteries mais c'était quand même très utile !
Même si j'étais un expert avec Max, dans mes jeunes années
Bref, j'te préviendrais quand j'aurais Days Of Ruins ! Je verrais si j'peux jouer en ligne  _________________
 |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 19 Messages: 155 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
J'adore tout ce qui est jeux tactique (rpg aussi)
Je vient de l'acheter et je trouve qu'il manque quelle que truc qui était bien dans dual strike, néanmoins les généraux et pouvoir relais surpuissant on disparu, et j'aime bien la nouvelle ambiance. Si il y en a qui veulent jouer en multi joueur je veut bien. |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 170 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Niveau graphisme, je le trouve quand même basique (je trouves même si ils sont bien) |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
bah on peu dézoomer et puis les graphismes ne sont pas le plus important XD _________________
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 134 Localisation: Soignies
|
|
OUuuuuuuuuuaaaaaaah
Je vais allé l'acheter moi
J'ai fini 7 fois le 1er advance wars xD _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 662 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Moi je vais le tester puisque je viens de l'acheter ^^
Et puis en plus le nom FR c'est pas Days of Ruin mais Dark Conflict...
Etrange Oo _________________
 |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 19 Messages: 155 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
j'ai déjà vu des traduction anglais français un peut rater ou étrange, mais la laisser modifier un nom anglais par un autre nom anglais un jeux qu'on met en français... Il ont du fumer un sacré coup... En tout cas je trouve dommage qu'il n'y ai plus le magasin comme dans les épisodes précédents. _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
agonotrax
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Age: 21 Messages: 71 Localisation: Var
|
|
| Citation: |
| Advance Wars: Days of Ruin (known as Advance Wars: Dark Conflict in Europe and Famicom Wars DS 2 in Japan) |
C'est pas vraiment une question de traduction, c'est plus un choix marketing qu'autre chose.
Sinon le jeu, l'ambiance et les musiques sont bien sympas, ptetre que je finirais cet opus pour changer ^^ _________________
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
| agonotrax a écrit: |
| Citation: |
| Advance Wars: Days of Ruin (known as Advance Wars: Dark Conflict in Europe and Famicom Wars DS 2 in Japan) |
C'est pas vraiment une question de traduction, c'est plus un choix marketing qu'autre chose.
Sinon le jeu, l'ambiance et les musiques sont bien sympas, ptetre que je finirais cet opus pour changer ^^ |
En fait tout les AW sont connus sous le nom de Famicom Wars au Japon.
(au passage, quand on comprend, l'histiore est mieux en japonais )
Evidement ce nom ne signifiant rien pour les européens, le nom est devenu advance wars pour la sortie du premier AW en Europe, qui était sur GameBoy Advance...
Le nom est l'élément marketing pricipal je pense!
Il faut qu'il se comprenne, qu'il se retienne.
Donc le changement de nom est normale du Japon à l'occident.
Mais En France changer Days of Ruin et Dark Conflict n'est pas très malin je trouve, car le nom de la version US se comprend bien mieux, selon moi... _________________
|
|
 |
|