|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Devient bassiste
Non, mais franchement, je pense qu'un groupe avec trois guitares (deux électriques et une folk), ça pourrait bien le faire ! A ça tu rajoutes un piano, une bonne batterie, une basse et un chanteur de rock ! _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Je crois que Yondaime est bassiste (au nombres de cordes sur sa gratte, c'est surement ça y'en a que 4 =P )
Moi je suis chanteuse  _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 926 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Besoin d'un pianiste pour la nouvelle star et pour torturer Tokio Hotel, je viens. _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 781
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
C'est pour quand l'IRL à la Nouvelle Star ?
Je voulais me proposer comme chanteur, mais je vois que c'est saturé également.  |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1117
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Pas le marché des batteurs
| simontheb a écrit: |
tu deviens une star (ce dont je doute, vu le goût des jurys)
|
Ou au contraire, il a toute ses chances  _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2280 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Moi je veux bien faire les choeurs, vous savez les mecs/filles qui savent pas chanter, jouer d'un instrument et qui se contentent de faire "OOooooooo", ou "Weaaaaargh !"
Sinon je sais faire du Triangle ... _________________
  |
|
|
 |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 123
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
Besoin d'un gratteux, j'accours je vole!! _________________
 |
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
Je crois que Yondaime est bassiste (au nombres de cordes sur sa gratte, c'est surement ça y'en a que 4 =P )
Moi je suis chanteuse  |
Effectivement quelle perspicacité
Claudia avec Misterfox au chant ça pourrait le faire (Claudia chante, Misterfox hurle )
ça serait cool de monter un groupe tous ensemble! Je veux bien participer si vous avez besoin d'un bassiste  _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 880 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Pour les samples et le synthé, je suis partant ! _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 385
A travaillé sur : Noah XL
|
|
Je me propose manager  |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2669 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je peux vous prêter des textes. Je suis un très bon poète, selon mon avis (qui est l'avis de référence sur lequel je me base). _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|