| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Devient bassiste
Non, mais franchement, je pense qu'un groupe avec trois guitares (deux électriques et une folk), ça pourrait bien le faire ! A ça tu rajoutes un piano, une bonne batterie, une basse et un chanteur de rock ! _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 379 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Je crois que Yondaime est bassiste (au nombres de cordes sur sa gratte, c'est surement ça y'en a que 4 =P )
Moi je suis chanteuse  _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Besoin d'un pianiste pour la nouvelle star et pour torturer Tokio Hotel, je viens. _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 379 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 766
A travaillé sur : Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
C'est pour quand l'IRL à la Nouvelle Star ?
Je voulais me proposer comme chanteur, mais je vois que c'est saturé également.  |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1106
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Pas le marché des batteurs
| simontheb a écrit: |
tu deviens une star (ce dont je doute, vu le goût des jurys)
|
Ou au contraire, il a toute ses chances  _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Moi je veux bien faire les choeurs, vous savez les mecs/filles qui savent pas chanter, jouer d'un instrument et qui se contentent de faire "OOooooooo", ou "Weaaaaargh !"
Sinon je sais faire du Triangle ... _________________
  |
|
|
 |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 108
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
Besoin d'un gratteux, j'accours je vole!! _________________
 |
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
Je crois que Yondaime est bassiste (au nombres de cordes sur sa gratte, c'est surement ça y'en a que 4 =P )
Moi je suis chanteuse  |
Effectivement quelle perspicacité
Claudia avec Misterfox au chant ça pourrait le faire (Claudia chante, Misterfox hurle )
ça serait cool de monter un groupe tous ensemble! Je veux bien participer si vous avez besoin d'un bassiste  _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Pour les samples et le synthé, je suis partant ! _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 378
A travaillé sur : Noah XL , Pokémon : La quête des légendaires ( En pause ), Super Smash Brosse
|
|
Je me propose manager  |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je peux vous prêter des textes. Je suis un très bon poète, selon mon avis (qui est l'avis de référence sur lequel je me base). _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|