| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 345
A travaillé sur : Pokémon : La quête des légendaires , Super Smash Brosse
|
|
| Déja sélectionné tu dois être mais ne renions pas ton talent ^^ . |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Hugo, c'est quand le casting? Je veux y aller avec toi  _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Je signe !
Edit : HAN ! Aplus Marianne
Je rajoute un truc : on leur chantera du vrai metal, hein  _________________
 |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 231 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Tu restes fidèle aux préceptes Desprogiens jusque au bout, dis donc ! Ben oui : il disait souvent que tout ce qu'il faisait n'était que pour nourrir sa famille. Manque plus que tu attrappe un cancer, et ce sera parfait !
Mais par contre il faudra choisir : gagner du fric ou bien foutre le bordel... Quoique si tu massacre le chanteur de Tokio Hotel en direct, tu sera viré de l'emmission mais ta renommée sera internationale ! C'est le moyen le plus rapide pour pouvoir cotoyer tous ceux qu'on a toujours rêvé d'humilier publiquement. Mais dans ce cas, cache bien ton jeu jusque au dernier moment, sinon ça marchera jamais. Ce serait dommage... _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1057 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
Haha! Préviens-moi de la date, que je regarde si tu passes à la télé! J'aimerais bien voir ça! Non sérieux, même si tu deviens une star (ce dont je doute, vu le goût des jurys), je n'oublierai jamais que:
-soit ce seront toujours les poufs de la star Ac' qui viendront te voir, et tu leur pomperas leur flouze avec allégresse!
-soit le public de la star Ac' changera un peu... mais bon, j'en doute quand même.
P.S.
| Misterfox a écrit: |
Essayez juste d'immaginer cette scène :
Le gars qui parlent aux élèves : Bon, Hugo, toi tu va chanter "Schrei", avec Tokio Hotel
Les filles : Ouah la chance !
Misterfox : Plutôt crever !!!
*coupure de la retransmission directe*
|
ô douce extase, ô béatitude infinie...
P.P.S.
Vas-y rentre leur dans le lard, ils ne méritent que ça! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 734
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
| simontheb a écrit: |
Haha! Préviens-moi de la date, que je regarde si tu passes à la télé! J'aimerais bien voir ça! Non sérieux, même si tu deviens une star (ce dont je doute, vu le goût des jurys), je n'oublierai jamais que:
-soit ce seront toujours les poufs de la star Ac' qui viendront te voir, et tu leur pomperas leur flouze avec allégresse!
-soit le public de la star Ac' changera un peu... mais bon, j'en doute quand même.
P.S.
| Misterfox a écrit: |
Essayez juste d'immaginer cette scène :
Le gars qui parlent aux élèves : Bon, Hugo, toi tu va chanter "Schrei", avec Tokio Hotel
Les filles : Ouah la chance !
Misterfox : Plutôt crever !!!
*coupure de la retransmission directe*
|
ô douce extase, ô béatitude infinie...
P.P.S.
Vas-y rentre leur dans le lard, ils ne méritent que ça! |
Effectivement, ce serait très drôle, et préviens-nous pour qu'on soit plusieurs à regarder la télé.
Après, pour gagner de l'argent, faut savoir chanter, et pour l'instant, la seule chanson que tu nous a fait écouter est du rap. Après, faut que tu sois prêt à chanter du Nirvana correctement si tu vas à la nouvelle star. ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir ça. ^^
P.S. : Si tu peux, essaye de chanter du Noir Désir à la Nouvelle Star, ca fera enrager l'autre c*n de Philippe Manoeuvre et Lio.  |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Non, regardez pas la télé, ça va leur faire de l'audimat ! XD
Regardez plutôt les vidéos sur TuTube/DéDé ^^ _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3564 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
| Non, regardez pas la télé, ça va leur faire de l'audimat ! XD |
Seuls les 3000 et quelques foyers qui font partie du panel de Mediamétrie font l'audimat. Si tu ne fais pas partie du panel, tu peux regarder toutes les chaines que tu veux, l'audimat ne changera pas d'un iota  _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1092 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Ouaiiiiii noooon c'est une blaaaague...
Misterfox, si tu te présente SEUL au casting, je te 01100111110101 (censuré binairement)
Bon.
Misterfox, Celebo, Asmoth, Yondaime et moi on monte un groupe.
Claudia, tu es la GEC (groupie en chef)
Et LÀ on part à l'assaut de la télé-réalité !!!
Mais ne le fais pas tout seul... ça me ferais du mal de te virer de mes contacts MSN...  _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

|
|
Mais pourquoi tout le monde me veut en groupie !! XD
Marre qu'on ne pense qu'à mon corps ou à mon grade de Tricheliette ! J'ai moi aussi des talents (plus ou moins cachés !! XD) _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 568 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
Mais la beauté est un talent, miss Pepita . Et sans doute un des tes nombreux talents (on m'a dit que je ne draguais pas assez, alors je me rattrape ).
Pour revenir au sujet... dire qu'on me propose tous les jours d'y aller et que je refuse. Si Misterfox y va, ça vaut la peine que je reconsidère l'offre. _________________ http://www.lesimpunissables.c.la
http://www.nathanielmonde.c.la
http://www.clavelprod.c.la
===========================
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Me concernant, je suis partant pour un groupe  _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 568 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
On serait trois guitaristes, mais ça peut le faire ! _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

|
|
|
 |
|