|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Bah non, tu la fais quand tu veux =p _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 736 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
Et mon avant première pour MacP3, alors ?
Je la fais qu'à partir de 2 épisodes ? |
Je remarque d'ailleurs que je ne fais pas partie des sagas recensées, pourrais-tu remédier à cela ?  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Bon... Petit message pour dire que pour le moment, je vais mettre Urban Revolution dans mes placards, car il y a plein de choses qui ne vont pas.
Je vous tiendrai au courant quand je déciderai de m'y remettre  _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1226 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ah ? Bon ben tant pis, c'est toi le chef . _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 736 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Ben merde alors...  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
En fait, le plus gros problème est surtout la différence de qualité bien trop audible des différents micros (sauf entre le mien et celui de Aslag).
Après ça, y'a le fait que je ne trouve pas certains bruitages et que je n'ai pas le temps d'en enregistrer d'autres.
Il y a aussi le fait que j'ai plus envie de me consacrer à améliorer la D.G.S.C.E. et continuer Messina plutot que de reprendre Urban Revolution.
Et enfin, je ne suis plus assez motivé pour le moment pour continuer le projet...
Donc : je le mets dans mes cartons, pas à la poubelle, et je le ressortirai quand tous ces problèmes seront règlés  _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 988 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
| Celebo a écrit: |
| En fait, le plus gros problème est surtout la différence de qualité bien trop audible des différents micros (sauf entre le mien et celui de Aslag). |
Bah, elle est vachement bonne la qualité de mon micro  _________________
Flo a dit "boah l'humour c'est facile tu fais pouet et prout".
Merci Flo, on en sait plus maintenant !
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Oui, je t'avais oublié, désolé
La qualité entre ton micro et celui d'Aslag et moi est la même. _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1226 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ya pas de soucis, c'est toi qui gères. Le jour où tu reprendras, je serai là  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4044 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Celebo a écrit: |
| La qualité entre ton micro et celui d'Aslag et moi est la même. |
S'il vous plait, dites "qualité de la prise de son" plutôt que "qualité du micro". Je pensais qu'on commençait à admettre que le micro n'est qu'un des nombreux éléments d'une prise de son (micro, préampli, carte son, cablage, position, reverbe de la pièce et réglages) et qu'il n'était pas le plus significatif.  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Qualité du micro et du préampli, si tu préfères =p
Car là, c'est du matos de la plus basse qualité face à du matos "normal", donc même en bidouillant l'égalisation etc, je n'arrive pas à avoir un son qui se rapproche des enregistrements d'Aslag, Teruhi et moi =s
Je ne parle que du micro car ils n'ont pas de préampli, une carte son intégrée, une reverberation pas gênante et le reste, c'est bon. Il n'y aurait que le micro et le pré-ampli à changer, en fait =s _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|