|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 772 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Voilà, ce petit sujet pour vous annoncer (mais avec toutes les chansons que je fait, vous vous en doutiez peut-être) que je vais officiellement aller au prochain casting de la Nouvelle Star (vous savez, cette émission pourrie). Il n'est également pas impossible que j'envoie ma cassette pour la prochaine saison de la Star Academy (l'autre émission pourrie )
Je vous rassure, si j'y vais, c'est juste pour le pognon !
Parallèlement, j'espère sortir ma nouvelle chanson ce week-end en même temps que jue mettrais à jour le skyblog music et que j'ouvrirais mon Myspace...
Donc voilà, Misterfox, futur Weird Al Yankovic français ? A suivre...
PS : Ce topic servira aussi à chaque fois que je sort une chanson... _________________
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 879 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Misterfox à la Star Academie .... ? Est-ce vraiment imaginable ?  _________________
 |
|
|
 |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 276 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis <\/> Jacky et ses voisins <\/> Monos MP3
|
|
Bonne chance, parce qu'avec les magouilles de production...
Moi j'aimerais bien y aller, juste pour avoir entière disposition de leur matos et du "château" . _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Ouah ! O_O
La Nouvelle Star je veux bien (elle est moins pitoyable que les autres) Mais la Star Ac' ?!
J'ai pas envie de voir Misterfox à pwal dans la douche, moué ! é_è
Bon tant pis, l'important c'est le voyage, alors je te souhaite bonne chance (moi je voulais aller passer le casting de la Nouvelle Star parce que j'adore Marianne James *__* en plus un autographe pour l'anniv' de ma mère c'est l'pied XD ) _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Juste une chose : si tu comptes vraiment faire carrière dans la musique, n'y va pas : aucun producteur ne voudra de toi après ça =s
Mais si tu veux juste triper un coup, FONCE !  _________________
|
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 536 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Ça peut être marrant . . . avec des potes, je me souviens qu'on devais aller à la nouvelle star pour essayer d'être dans le classement des 10 plus mauvais . . . bon après on s'est resigné parce que ça passe quand même a la télé (pas de risques inconsidéré) . . . Sinon bah moi je te dis plutôt la nouvelle star, ça doit être plus facile de passer a la télé, mais vu ton age, je suis pas sur que tu puisse, normalement c'est a partir de 17/18 ans . . . _________________ Mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1029
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Exact, il me semble que ce genre d'émission limite un âge minimum (18 ans je crois).
Mais si tu y arrives quand même ridiculise bien ces jury à la noix !! (Et surtout marianne james ).
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Icaryon a écrit: |
Exact, il me semble que ce genre d'émission limite un âge minimum (18 ans je crois).
Mais si tu y arrives quand même ridiculise bien ces jury à la noix !! (Et surtout marianne james ).
  |
Nope, la limite est de 16 ans  _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3588 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Sujet déplacé dans une catégorie (un peu) plus appropriée.
Perso, que ce soit pour m'amuser ou pour tenter le gros lot, il ne me viendrait jamais à l'esprit de m'associer à cette tentative de lobotomie de(s) masse(s).
Les candidats, heureux autant que malheureux, me font irrémédiablement penser aux auteurs d'attentats suicide au profit des aigrefins qui les ont endoctrinés. _________________
 |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 536 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
| Celebo a écrit: |
Nope, la limite est de 16 ans  |
Autant pour moi alors . . . bon courage . . . _________________ Mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 879 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Je rejoint l'avis de Blast : Qu'est-ce que Misterfox va f... faire là-bas, dans cet asile d'aliénés ?  _________________
 |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Il fait ce qu'il veut il est grand.
J'aimerai d'ailleurs lancer pour lui une côtisation pour des anti-dépresseurs  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Moi je veux voir Misterfox à la Nouvelle Star,
"Je m'appelle la torture !!!"
"Ou un généreu pitoyable boulet" à un publique de pucelles SMSienne qui ne pourra que tu haïr.
Mais pour la Star Academy, dont ta participation m'étonne au plus haut point, elle risque fort bien d'être quelque peu ben inutile, puisque j'ai lu qu'il risque de ne pas avoir de saison 32 (ou 8 je sais plus) du fait de la faible audience (NCIS sur M6 WIN !!!).
Sinon je ne savais pas que la chanson avait une place si importe pour toi. Bonne Chance
PS : J'attend la chanson du Week End  _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2537 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Misterfox, tu me déçois...
| Tes chansons a écrit: |
J'te comprend, ta vie
Elle est bien triste :
Tu r'garde Star Academy
Et tu votes communiste ! |
Non, franchement... Cherche une maison de disque, passe pas par ces machins ridicules. Tu t'imagines au milieu de ce tas de commerciaux, contrôlé (car tu ne chanteras pas ce que tu veux, mon petit) par des maffieux qui s'enrichissent sur ta pomme, adulé par des gotopouffes... Sérieusement, Misterfox !
Tu te vois à défigurer des chansons géniales, ou à intérprêter des daubes commerciales ?
Moi, si je vais là bas, c'est avec toute la UCBC pour foutre le bordel  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 772 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Alors d'abord, avant toute chose, je vais redire ce que j'ai dit précédemment : C'EST POUR LE FLOUZ !!!
| Celebo a écrit: |
Juste une chose : si tu comptes vraiment faire carrière dans la musique, n'y va pas : aucun producteur ne voudra de toi après ça =s
Mais si tu veux juste triper un coup, FONCE !  |
Alors, je FONCE !!! Mais juste un petit contre exemple avant de partir : Olivia Ruiz (éliminée presque au début de la Star Academy, aujourd'hui, star française).
| Blast a écrit: |
Perso, que ce soit pour m'amuser ou pour tenter le gros lot, il ne me viendrait jamais à l'esprit de m'associer à cette tentative de lobotomie de(s) masse(s).
Les candidats, heureux autant que malheureux, me font irrémédiablement penser aux auteurs d'attentats suicide au profit des aigrefins qui les ont endoctrinés. |
Essayez juste d'immaginer cette scène :
Le gars qui parlent aux élèves : Bon, Hugo, toi tu va chanter "Schrei", avec Tokio Hotel
Les filles : Ouah la chance !
Misterfox : Plutôt crever !!!
*coupure de la retransmission directe*
où encore, immaginez vous un Télé Star titrant "Un Star académicien frappe le chanteur de Tokio Hotel".
| Le Saïyen Noir a écrit: |
Non, franchement... Cherche une maison de disque, passe pas par ces machins ridicules. Tu t'imagines au milieu de ce tas de commerciaux, contrôlé (car tu ne chanteras pas ce que tu veux, mon petit) par des maffieux qui s'enrichissent sur ta pomme, adulé par des gotopouffes... Sérieusement, Misterfox !
Tu te vois à défigurer des chansons géniales, ou à intérprêter des daubes commerciales ?
Moi, si je vais là bas, c'est avec toute la UCBC pour foutre le bordel  |
T'inquiète pas, je vais le foutre, le bordel !
| Crystal inK a écrit: |
Qu'est-ce que Misterfox va f... faire là-bas, dans cet asile d'aliénés ?  |
FOUTRE LE BORDEEEEEEELLLL !!!!
... et passer à la télé ! _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|