| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
eh bien, pourquoi pas? je ne vois pas d'inconvénient majeur à ce projet en tout cas... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 134 Localisation: Soignies
|
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Avant que je commence réellement, j'aimerai que vous me donner vraiment vos avis, ce que vous pensez du projet et ce qu'on peut y ajouter/retirer
Ce projet serait au nom de netophonix donc chacun peut mettre sa touche
Merci  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Au nom du Netophonix ?!
C'est à dire ???
Enfin je vois pas ...
Sinon je moi je pense que limiter à l'hebergement c'est suffisant ... mais bon pour l'instant je vois pas quoi rajouter. Déjà mettre un V.1 ou Beta en place comme ça on pourra mieu se rendre compte. _________________
  |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Bijour all
Je vais bientôt montrer une beta version avec un pré-design
Bisous bisous _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 662 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
J'ai hâte de voir ce que ça va donner et puis ça va sûrement en aider plus d'un. _________________
 |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 636 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Bonne idée ! Les sites seront plus complets, et ça apportera un peu plus de convivialité à l'ensemble ! La RLP devient vraiment indispensable ! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Niko
 Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 07 Fév 2008 Age: 15 Messages: 32 Localisation: heuu ... devant mon PC
|
|
tes idée sont pas mal ! _________________ signature(remerciements):
...merci a tout ceux qui ont été présent pour me mettre un/des bonnet(s) d'âne ... |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
Niko, je n'ai rien contre toi mais... Evite les fautes d'orthographe trop flagrantes et surtout... Approfondis tes commentaires. Car ce genre de message, si je ne m'abuse, est totalement dépourvu d'interêt.
Je te dis ça, c'est pour toi, et t'éviter de prendre d'autres bonnets d'ânes. Après c'est toi qui vois. ^^
Sinon, the destroyeur, l'idée est vraiment excellente... Mais quelque chose de cette envergure nécessite de gros moyens. Le netophonix est une communauté florissante, et je me demande parfois si elle mérite réellement tant de soin de ta part... Te ruiner pour une communauté de créateur de sagas... Enfin je dis ça, je n'en sais rien après tout. Bon courage de ton coté.  _________________
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Merci à tous
Pour répondre à Conde, je suis le head admin de la Red Line Production, et je possède plus de 6 serveur dédiés
De plus je vais mettre un dédié spécialement pour neto (1500 giga d'espace dont 100giga ira à mes clients).
Donc voila quoi  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
1500 giga ?
Je ne savais pas que tu étais si haut placé. Je te félicite donc pour ce post, et te remercie [Je pense au nom de toute la sagasphère...Même si je ne le fait pas officiellement ^^] du fond du coeur pour ta générosité envers la communauté netophonixienne.
1500giga... 1500...J'en reviens même pas...
Encore une fois, bon courage.  _________________
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Merci
Mais tu sais, j'ai plus de 10 000 giga en tout avec tous mes dédiés xD
Ma motivation principal, c'est que j'adore écouté vos sagas (Agent 0, DGSCE, Adop, etc ...) et donc je contribue à celle-ci comme je peux  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 19 Messages: 155 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
| The Destroyeur a écrit: |
j'ai plus de 10 000 giga en tout avec tous mes dédiés xD
|
10 000 giga ???? on parle même plus de giga, mais de tera a ce stade
J'imaginais même pas qu'on pouvait avoir autant d'octet (mise à part pour tout ce qui est militaire ou recherche scientifique)
Edit : c'est corrigé ( tetra octet la nouvelle brique d'octet par pack de 6 )
bon d'accord  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Dernière édition par Raziel le Mar 12 Fév 2008, 23:27; édité 1 fois |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
En même temps c'est un peu normal
Vu le nombre de dédié que j'ai, je dois avoir de la place en conséquence  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Tera, pas Tetra.
Tetra, c'est les briques  _________________