Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 06 Sep 2025, 00:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 26 Jan 2008, 15:12  −  Sujet du message : Allô, les floods
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
[img]http://stupidteam.servhome.org/allo-signed.png[/img]

Titre : Allô, les floods
Créateur(s) : Stupid-team
Synopsis : "Voici la toute nouvelle création de la stupidteam ! Allô est la parodie délirante du célébre jeu de Xbox. A ceci pret que le master chief n'est plus le super héro qu'il était, Cortana reste légérement casse-c***lle, et Keyes a un peu trop fumer sa vieille pipe en bois !"

Tiré du site de la StupidTeam

Site : http://stupidteam.servhome.org

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : Novembre 2007
date de sortie du dernier épisode : Décembre 2007

Informations complémentaires : Note LSNienne : Une saga créée par des amis / membres de ma team (oui, les team s'entrecroisent, c'est le bazar).
Il faut connaître un minimum le jeu Halo pour tout comprendre...

Message Publié : Lun 28 Jan 2008, 23:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Bande-Annonce : Pas de commentaire, ça vaut vraiment mieux

Episode 1 : C'est d'un plat... C'est mal joué, ça sature, c'est en mono, y a combien d'acteurs pour atteindre aussi peu de variété dans les voix ? Les bruitages sont soit ceux du jeu, donc bons, soit piqués sur FindSound en cherchant en 8 KHz, donc mauvais, l'ambiance c'est du bruit numérique perpétuel et un bruit d'alarme, aucune musique ou presque (il doit y en avoir une au début et une à la fin)...

Mon conseil ? Apprendre à respecter le jeu parodié en capturant son ambiance caractéristique, afin de s'y croire, mixer en stéréo, on est plus sur NES, même si t'aime bien Super Mario Bros apparemment, faire gaffe à la saturation de certains bruitages, et faire attention lorsque tu sélectionnes ceux que tu n'as pas déjà en stock grâce au jeu, utiliser les VRAIES musiques du jeu, elles sont tellement belles que je vois vraiment pas pourquoi tu les utilises pas ! Et enfin, mix à part ceux qui font exprès d'être endormis, JOUEZ BIEN, le Spartan est presque digne d'une saga champignon minable qu'on trouve sur le Démon du Rire par le nouveau kévin du moment !

Image
Image

Message Publié : Mar 29 Jan 2008, 11:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Je ne peux que te conseiller d'écouter l'épisode 2. Il y a une meilleure qualité. Cependant, je suis d'accord avec toi : le jeu d'acteur (surtout chez Dark Hamster) est pas génial... Etant donné que je ne connais pas vraiment le jeu, je ne peux pas juger aussi bien qu'un joueur averti, c'est sûr.

Message Publié : Mar 29 Jan 2008, 12:42  −  Sujet du message : Re: Allô, les floods
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Le Saïyen Noir a écrit:
Etant donné que je ne connais pas vraiment le jeu, je ne peux pas juger aussi bien qu'un joueur averti, c'est sûr.

Le Saïyen Noir a écrit:
Il faut connaître un minimum le jeu Halo pour tout comprendre...

Tu m'expliques là ? :smt017

Image
Image

Message Publié : Mar 29 Jan 2008, 12:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9281 posts
LSN n'est pas le créateur de la saga :
Citer:
Une saga créée par des amis / membres de ma team

Message Publié : Mar 29 Jan 2008, 14:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Blast a écrit:
LSN n'est pas le créateur de la saga :
Citer:
Une saga créée par des amis / membres de ma team

Pourquoi la présente-t-il alors ? :smt017

Image
Image

Message Publié : Mar 29 Jan 2008, 15:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 58 ans · 671 posts
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Oui c'est vrai sur le coup moi aussi je n'ai pas compris, en cherchant LSN dans les membres mais sans le trouver ... :D

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Message Publié : Mar 29 Jan 2008, 18:01 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9281 posts
OK, je vous l'accorde. Le principe est de présenter les sagas dont on est le créateur. Je migre donc dans la section decouverte qui est plus appropriée.

Message Publié : Mar 29 Jan 2008, 21:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Oups ! J'avais oublié cet infime détail :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]