|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 237 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1545 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Okay.
Est-ce que quand tu cliques sur "Mappeur de sons output" dans "Enregistrement", t'as plusieurs choix? _________________
|
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 237 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1545 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Alors sélectionne ça et essaie d'enregistrer (on sait jamais, ça peut marcher. Mon ordi fait plein de trucs bizarres, lui aussi). _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3518 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
mappeur de son, ce sont les sons qui proviennent directement du PC, c'est ce qu'on utilise quand on veux enregistrer, par exemple, une webradio, ou un son issu d'un site internet.
Realtek HD Audio Input, comme son nom l'indique : realtek HD, c'est le petit nom de la carte, audio, comme audio, input comme entrée, c'est l'entrée audio de la carte son, soit, probablement l'entrée micro.
A priori, si tu choisis celle là ça devrait marcher mieux. Si pas, il va falloir passer par les réglages d'entrée de ta carte son qui est peut-être mal paramétré, mais, pour autant que je sache, Audacity accède directement à ces parametres, donc il y a de fortes chances que ça marche ainsi. _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3518 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Si ton micro fonctionne avec movie maker mais pas avec les autres logiciels, alors le micro est ok, la carte son est ok, le cable est ok. Ce sont les parametres de ces logiciels qui merdouillent.
Mais là, à distance et avec des écrans qui changent selon le PC, le driver, la version de Windows, la langue employée et la flexibilité des queues de vaches, c'est mission:impossible (ou quasi).
c'est un truc qui devrait prendre 5 minutes avec le clavier dans les mains et l'ecran sous les yeux, mais là, je ne vois même pas comment commencer à te guider. _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
J'suis dans la bouse. Ca fait déja pas mal de temps que je dois finir mon ep01. Je vois vraiment pas comment je vais faire, j'ai aucun pote qui peut m'aider là.
Et puis je vois pas pourquoi tout d'un coup ça marche plus, j'ai rien changé de d'habitude. Tout est normal et pourtant ça marche toujours pas moïse!
Merci quand même de m'aider parce que là je suis complètement largué. _________________ Mon site
Un tout nouveau forum du RPG - Final Fantasy - Jeux de rôle, enfin en ligne |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|