Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[résolu] Le micro n'enregistre plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Informatique : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spartam13810

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux pas faire plus grand c bon?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Okay.

Est-ce que quand tu cliques sur "Mappeur de sons output" dans "Enregistrement", t'as plusieurs choix?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartam13810

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Okay.

Est-ce que quand tu cliques sur "Mappeur de sons output" dans "Enregistrement", t'as plusieurs choix?

DSL pour le retard.
Oui il y a ça et Realtek HD Audio Input

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sélectionne ça et essaie d'enregistrer (on sait jamais, ça peut marcher. Mon ordi fait plein de trucs bizarres, lui aussi).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

mappeur de son, ce sont les sons qui proviennent directement du PC, c'est ce qu'on utilise quand on veux enregistrer, par exemple, une webradio, ou un son issu d'un site internet.

Realtek HD Audio Input, comme son nom l'indique : realtek HD, c'est le petit nom de la carte, audio, comme audio, input comme entrée, c'est l'entrée audio de la carte son, soit, probablement l'entrée micro.
A priori, si tu choisis celle là ça devrait marcher mieux. Si pas, il va falloir passer par les réglages d'entrée de ta carte son qui est peut-être mal paramétré, mais, pour autant que je sache, Audacity accède directement à ces parametres, donc il y a de fortes chances que ça marche ainsi.

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

DSL Ca marche pas non plus.

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton micro fonctionne avec movie maker mais pas avec les autres logiciels, alors le micro est ok, la carte son est ok, le cable est ok. Ce sont les parametres de ces logiciels qui merdouillent.

Mais là, à distance et avec des écrans qui changent selon le PC, le driver, la version de Windows, la langue employée et la flexibilité des queues de vaches, c'est mission:impossible (ou quasi).
c'est un truc qui devrait prendre 5 minutes avec le clavier dans les mains et l'ecran sous les yeux, mais là, je ne vois même pas comment commencer à te guider.

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis dans la bouse. Ca fait déja pas mal de temps que je dois finir mon ep01. Je vois vraiment pas comment je vais faire, j'ai aucun pote qui peut m'aider là.
Et puis je vois pas pourquoi tout d'un coup ça marche plus, j'ai rien changé de d'habitude. Tout est normal et pourtant ça marche toujours pas moïse!
Merci quand même de m'aider parce que là je suis complètement largué.

Spartam13810

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça remarche!!!!!!!!!!!
J'ai réinstallé audacity et j'ai trafiqué la balance audio.
Dans les préférences/Realtek HD audio input la case Mixage stéréo était décochée (bizarre). Je l'ai recochée et ça remarche! Patron une tournée pour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: