| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LPA
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2007 Age: 20 Messages: 29 Localisation: Ascity
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| 2- "regare si ta carte son n'a pas été débranché" ??? a moins que ce soit une carte son externe je ne vois pas comment... |
Une vibration de trop. C'est très con, mais ça m'est déjà arriver avec une carte graphique. Plus aucun affichage, emmené chez un réparateur, et pouf, le transport la faisait remarché. Il a regardé, elle était mal fixé, d'où son coté baladeur. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Oui, mais ça, c'est pour une carte externe.
On peut pas avoir ce genre de problème avec une interne, puisqu'elle est carrément intégrée à l'ordi. Si y'a ce problème avec une carte interne, c'est que l'ordi est vraiment, vraiment de mauvaise qualité. Et encore... _________________
|
|
|
 |
LPA
Postulant

|
|
Et tu crois que ma carte graphique elle était externe ? Non non, elle était bien dans la colonne de mon ordinateur. Et l'ordi est pas de mauvaise qualité, ça fait quand même six ans que je l'ai ^^ Peut être juste un oubli de l'assembleur, une pièce qui c'est décroché, un choc sur la bonne longueur d'onde ... _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Je parlais de la carte son. J'y connais rien en cartes graphiques (en fait j'y connais carrément rien dans le domaine de graphisme, plutot =D).
Mais dans tous les cas, ce genre de cas résulte d'anomalies graves et rares dans l'ordinateur. Anomalie = mauvaise qualité, quelle que soit la marque. Mauvaise qualité de l'ordinateur qui est défaillant, hein, pas des autres. _________________
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1463 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
| Citation: |
| Je parlais de la carte son. J'y connais rien en cartes graphiques |
C'est pareil,c'est du pci. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Quand c'est en externe, oui. Mais là on parle de cartes sons INTEGREES.
Sur une carte son externe, ce genre de "débranchements" peuvent se produire (et se sont souvent produits avec moi). Mais je doute fortement que Spartam ait une carte son externe. _________________
|
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 270 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Non j'ai une carte son interne c sur _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1463 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
| Quand c'est en externe, oui. Mais là on parle de cartes sons INTEGREES. |
Autant pour moi j'ai confondu interne et integrée. _________________
 |
|
|
 |
LPA
Postulant

|
|
Intégrée, donc, qui fait partie de la carte mère ?
Et externe, qui sont branché sur la carte mère, mais dans l'ordi ?
Et pour les cartes sont qui sont pas dans la colonne, c'est quoi alors ?
Dans le cas d'une carte externe dans l'ordinateur, ça apparait tout a fait possible qu'il en ai, vu que ce genre de carte son fournit avec ? _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

|
|
pour moi c'est ça:
integrée: fusionée avec la carte mere.
externe: reliée aux pc avec usb
interne: dans la colone avec un port pci (si ça existe j'en ait une)
ps:les types de cartes son ne pas le sujet du topic  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4075 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Intégrée = soudée à la carte mère
Interne = enfichée dans un slot de la carte mere, PCI en général, ou PCMCIA
Externe = dans un boitier extérieur relié à un cable à la carte mère.
Pourquoi je me suis pompé l'air à écrire tout un lexique dans le Netowiki ?
Cliquer ici : carte son _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

|
|
Ne t'enerve pas Blast j'ai juste confondu mais je me suis ratrapé.
integrée: fusionée avec la carte mere.
externe: reliée aux pc avec usb
interne: dans la colone avec un port pci (si ça existe j'en ait une) |
Bon bref la question à éte tranchée. _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 270 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Waf! Je m'y perd là. Je ne sais pas si ma carte son est interne ou intègrée.
Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas externe. _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
En tout cas même aprés avoir éteint l'ordi au moins 5 heures ça marche toujours pas (je m'y attendais).
Pff ça arrive qu'a moi ces truc pinèse! Je suis pas pret de la réaliser ma saga avec tous les emmerdes (scusez l'expression mais y en à marre là) que j'ai. En plus l'ordi sort du réparateur donc je comprends pas pourquoi ça marche pas. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Evite les double-posts, utilise la fonction "Editer".
Va dans Audacity > Edition > Préférences et fait un screen TOTAL de ton écran. _________________
|
|
|
 |
|