| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 171 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (... une femme maternelle et sévère, ça vole vachement moins bien quand même !) _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1289 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
|
|
| JBX a écrit: |
| (... une femme maternelle et sévère, ça vole vachement moins bien quand même !) |
C'est pas vrai ! Certaine disent être montées jusqu'au 7e ciel ! Ce serait des bobars ? _________________
|
|
|
 |
jLn
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 21 Jan 2008 Age: 18 Messages: 3
|
|
Sincérement cette sagas est de loins la meilleure que j'ai pu entendre jusqu'a maintenant. Ce n'est pas une critique vis a vis des autres mais les textes sont tellement bien réalisé et les voix s'approprient tellement bien avec les personnages.. =O j'en reste sur le c**
Je tiens a féliciter toute les personnes qui ont participer a ce projet qui fut, a mon avis, pas si facile a réaliser.
J'adore également DDN, qui est également vraiment génial, mais comparé a Reflet d'acide je ne peux rien dire.
Ces deux sagas sont vraiment exceptionel, peut-être que je dis ca parce que je préfère le cadre médiéval-fantastique, (du au nombreux mmorpg auquels j'ai joué), mais j'éspere encore avoir la chance d'écouter de nouveaux épisodes de ces deux phénomènes mp3.
Bonne continuation a tous  |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1456 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Tout a fait d'accords avec toi.
Que dirais tu de te présenter pour faire connaissance?  _________________
 |
|
|
 |
kingo
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 149 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
Voilà je tenais a félicité JBX pour son oeuvre fabuleuse qui mérite bien sa première place dans le classement des bravos de netophonix.
Ton perfectionnisme a beau nous faire languir bien des mois il nous permet en contre partie de rire bien des heures.
Faire tous les bruitages de sa saga quelle courage exemplaire!
J'adore aussi tes chansons, surtout celles chantées par les habitués de la taverne.
Un scénario très complexe bourrées de rebondissement
Une qualité audio irréprochable
Un humour hilarant
Un jeu d'acteur saisissant et des personnages attachant.
Bref que du bonheur 
Dernière édition par kingo le Mer 25 Juin 2008, 11:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4048 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Modération : LOL ? Deux fois en plus ? Mince ça devait être drôle, j'ai du louper un truc. En tout cas, le bonnet d'âne n'est pas loin...
|
 |
Behemoth
Postulant

H/F:  Inscrit le: 13 Jan 2008 Age: 16 Messages: 27 Localisation: 25 (Etupes)
|
|
je m'excuse a l'avance pour mon post peu original
Pour moi aussi, cette serie est la meilleure du net.
Il y a une chose que seuls les reflets ont : c'e'st le fait de encore faire decouvrir des choses à la 4-5e écoute, et de me faire marrer environ 90 fois par épisode (de nombreuse personne doivent me prendre pour un malade mental à cause de mes fous rires incessants)
En attendant impassament la suite... _________________ IRON MAIDEN |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 597 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Je suis d'accord avec ça. Je l'ai écouté une bonne dizaine de fois, et j'ai toujours pas chopé tout ce qu'il y avait d'allusion, de référence et d'humour. C'est vraiment une saga très riche.
Enfin, on lance des fleurs, mais ça a déjà été dit. _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 381 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Il y avait quelqu'un qui s'était chargé de réunir toutes les subtilités (pour qu'on ait plus à lire tout le topic de 40 pages dessus é_è ) _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 998 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
JBX, avec lequel de tes personnages aimerais-tu le plus de retrouver en tête-à-tête? _________________
Flo a dit "boah l'humour c'est facile tu fais pouet et prout".
Merci Flo, on en sait plus maintenant !
 |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 381 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4048 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
La tricheliette a encore frappé ! _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 597 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Tsukiru Wakami
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Age: 18 Messages: 126 Localisation: "C'est une maison bleue adossée à la colline..."
|
|
Oui,et puis,avec Trichelieu,la discussion pourrait être sans queue ni tête ^^ (désolé,c'était trop facile ). _________________ "L'histoire engendre les prophéties mais il n'y a pas d'histoire sans héros." |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 260 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Synops a été redisâyné ! Une interface bien plus "web 2.0" avec possibilité de laisser des commentaires un peu partout et même reprise du concours de tricheuliades... C'est plus joli, et moins long à charger, en plus ! Bravo JBX ! _________________
 |
|
|
 |
|