|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Quand je pense qu'il y en a un qui fait un necromant dans la meilleur saga mp3 au monde, ça met sur le c* _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Yeah ! =D
Par contre, y'a un assez grand décalage entre l'image et le son.
(PS : Conseil de l'expert : Tu devrais remuer plus ) _________________
 |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Je sais mais si je bouge trop c'est vraiment horrible (une webcam en soldes qui ressemble
plus à une cravache qu'à autre chose...)
Mais bon, la prochaine fois, je ferai ça avec mon portable, vu que maintenant j'ai un câble
de synchronisation (et directement en MP4, siouplaît ! )
Oooooops !
I did it again !  _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 158 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
c'est toi celebo ? c'est exelent ! (j'adore ton bracelet ) _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 120 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
Celebo... t'es trop fort
Ta tête a supporté le head banging?  _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Ma tête, oui =)
Mon cerveau, non  _________________
 |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 158 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
| Celebo a écrit: |
Ma tête, oui =)
Mon cerveau, non  |
erf ! tu m'étonne! vu comment tu te secoue  _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 321 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Bravo pour cette performance, Celebo.
Si c'était un clip officiel, cela aurait collé parfaitement je trouve.
Cela secoue, en effet. _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1242 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
7659 calorie dépensées, rien que dans le cou !
Bien fendard en tout cas ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 864 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'enrage d'être au lycée et de pas pouvoir la regarder avant mercredi ! !
J'éditerais pour te donner mon avis...
EDIT : EXCELLENT !!! J'adore les "grimaces" que tu fait !
Et on fait tourner les cheveux !!! XD ! _________________
Dernière édition par Misterfox le Mer 05 Mar 2008, 08:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 321 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Pour SOAD, j'adore ta coiffure...Perruque oui !
Pour Igor et Jako, totalement débile mais j'adore aussi. _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|