|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gava14
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 05 Jan 2008 Age: 29 Messages: 4
|
|
| J'ai appris par mon fils qui est au collège, qu'il y allait avoir une nouvelle série mp3 . Celle-ci parlera sur la mafia coréenne. Le créateur m'a passé le scénario et je vous conseil à tous de télécharger les épisodes à leur sortie. Je pensse que ce sera u futur chef-d'oeuvre du mp3 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Il est dans l'interet du créateur, ainsi que des futurs auditeurs de dire à ce créateur de venir s'inscrire ici [PuB]
Nan vraiment , peut on avoir un petit synopsis (sans spoiler bien entendu) vu que tu as lu le(s) premier(s) épisode(s) _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Hello, je vois que quelqu'un a fait de la pub pour moi. Ce n'est encore qu'un projet même si j'ai commencer le scénario. J' aimerais que cette pub pour cette saga s'arrête tout de suite, car comme je le dis, ce n'est qu'un projet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|