|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel titre vous plaît le plus ? |
| Séquence de la sagasphère |
|
5% |
[ 1 ] |
| Séquence Netophonique |
|
50% |
[ 9 ] |
| Let's introduce... |
|
22% |
[ 4 ] |
| Speaking about... |
|
16% |
[ 3 ] |
| Saga's Introductions |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1155 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
il faut poster les candidatures sur ce topic? _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1449 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
hé moi suis candidat mais je sais pas pour quoi...
repoter:
| Citation: |
| Aimez-vous le contact avec les autres ? |
hé hé pas vraiment... _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 319 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Bon, j'ai vite fini hier soir sous la pression de l'heure de se coucher donc je répondrais à toutes vos questions.
Vous n'avez pas besoin de poster les candidatures ici, vous pouvez le signaler, mais sinon le but est juste d'envoyer le ou les questionnaire(s) du ou des poste(s) qui vous intéressent remplis. (pour répondre à Simontheb)
Jono : C'est à toi de voir ce qui t'intéresse, par contre évite de répondre à des questions qui figure dans le questionnaire sur le topic s'il t plaît.
Si tu es intéressé par un poste de reporter, tu as juste a envoyer le questionnaire, après tu verras les résultats...
Car tous les postulants ne seront pas systématiquement pris, sachez-le. _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1449 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
j'ai bien compris...je te renvoie ça des que j'ai ma connexion internet sur mon nouvel ordi. _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 319 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
J'aimerais également faire une rectification en plus pour ceux qui ont des extraits à faire en plus.
Je souhaiterais une auto-critique de votre extrait, qu'il soit mp3 et scénaristique.
Je vais le préciser sur le message des téléchargements des questionnaires en edit. _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 536 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Uppons!
Intéressés, manifestez-vous, s'il vous plaît! _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

|
|
Depuis plus de 1 ou 2 semaines, personne ne s'est manifesté.
Visiblement, personne ne s'intéresse à ce projet excepté 2-3 personnes.
Insuffisant.
Si personne ne veux participé, qu'ils le disent ou non, j'abandonnerais totalement l'idée.
Libre à ceux en qui les membres du Netophonix croient vraiment de reprendre ce projet...
Je n'ai actuellement vraiment pas le moral à croire à un projet qui n'existera jamais... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

|
|
Voilà plus d'un mois, et toujours rien...
Donc j'annonce le verdict final :
Abandon total du projet
J'avais espéré que ce serais apprécié vu les réactions, mais je me trompais.
Ceci fera donc parti des nombreux projets détruits...
Et je n'en suis pas étonné...
P.S. : Ceci est en double-post, mais je n'avais pas le choix.
Libre choix à ceux qui veulent de me mettre un bonnet d'âne...
Edit : Évidemment, cela n'intéresse personne je suppose... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4018 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Un bonnet d'ane, je ne sais pas, mais un caliméro d'argent, certainement.
Les projets il faut les mener si on veut qu'ils se réalisent. Il ne suffit pas de lancer une idée en l'air pour qu'elle se réalise automatiquement. _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

|
|
Désolé de te contredire cher Blast,
mais j'ai proposé mon idée, je l'ai menée, et il me fallait une équipe.
Après un mois d'attente (plus d'un mois), je pense que j'ai le droit de douter.
Je n'ai eu aucune réponse...
Et en même temps, mon humeur d'en ce moment m'a influencée...
Mais franchement, voir que rien n'avance me fais déprimer encore plus.
D'où ma réaction, je m'en excuse... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|