|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 809 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Site aux déféctiositées de Redline ( ) que j'avais anticipées, j'ai choisis de mettre sur mon ancienne adresse (m.a.h.a.free.fr) une page de redirection vers le site redline et d'utiliser cette adresse pour acceder au site. Ainsi, si jamais problème il y avait (et problème il y a eu), les gens étaient redirigés, après modification de cette page de redirection, vers le site de secours (à savoir, pour l'instant, l'ancien site).
Le problème est que j'ai modifié ce matin même cette page. Pour m.a.h.a.free.fr/cariboost1, pas de problème, il redirige bien vers l'ancien site. Pour m.a.h.a.free.fr/index.html, tout va bien également. Par contre, pour m.a.h.a.free.fr tout seul, il continue de rediriger vers le site redline.
Comment se fait-ce ?
PS : voici le code :
EDIT : Bon ben désolé après 8 essais, le code ne passe toujours pas même entre les balises prévues à cet effet mais je suis sur qu'il est bon sinon il ne marcherais pas pour les autres adresses... _________________
Rhaaaaaaa ! J'en ai marre d'avoir 3000 idées à la seconde !

Dernière édition par Misterfox le Jeu 17 Jan 2008, 12:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 469 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
J'ai testé tes 3 addresses (m.a.h.a.free.fr, m.a.h.a.free.fr/cariboost1 et m.a.h.a.free.fr/index.hmtl) et toutes les 3 me redirigent vers la même page http://m.a.h.a.free.fr/anciensite.cariboost1 . _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 809 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|