Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Informatique : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Behemoth

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 19:30    Sujet du message: Navigateur Répondre en citant

j'ai actuellemnt un gros problemes avec mes navigateur :
au début je tourne sur firefox tt va bien jusqu'a ce qu'il devienne impossible a allumer (il me met que le processus est en route a chq fois)
j'ai éssayer la desisntalation, de virer le processus : rien a faire
Je suis allergique à internet explorer
Actuelllemnt je tourne sur Opera mais je touve qu'il y a tj trop de problemes (sur les forums principalement : sellection des smileys impossible sur certains)

Avez vous une soluce?
quentin155

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah jte propose la ré-installation de firefox.
Pour arreter firefox quand il bug, fait CTRL + ALT + SUPR, cela t'ouvrira le gestionnaire des taches.
Après va dans "processus" et cherche "firefox.exe", selectionne-le et fait "arreter le processus".
Cela fait, re-ouvre firefox, sa marche !
Sinon fait un scan antivirus, avec avast de préférence
Si cela ne marche tjrs pas, les autres te donnerons d'autres "trucs"

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Latnel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 19:51    Sujet du message: Re: Navigateur Répondre en citant

Behemoth a écrit:
j'ai éssayer la desisntalation, de virer le processus : rien a faire

Désolé mais ... bon là ...

JE VEUX UN EPISODE 01 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Behemoth

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

quentin ta tech c'est ce que j'ai fais (sauf ke g pris panda a la place d'avast)

Edit (Signez) : Si nous ne sommes pas des intégristes orthographiens, il est écrit en long, en large et en travers que le langage SMS est interdit sur le forum. Les posts ne sont pas limités en nombre de caractères, profitez-en !
quentin155

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors je sèche, bah je connais pas les compétences de panda, mais avast c'est ze best of ze best ! ^^
Sinon tu va devoir vaincre ton allergie
Ou sinon mode barbare : tu re-boot ton ordi
Ou sinon mode prudent : tu demande à un mec qualifié
Mais souhaiterais avoir plus d'infos sur les messages d'erreurs que firefox a affiché (si y'en a eu)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent clairement le virus (ou le trojan... enfin... une saloperie, quoi).

J'aurai aussi tendance à te conseiller avast! (à jour) pour les virus. Mon ancien antivirus ETAIT un virus et avast! a su l'éliminer sans problème.

Si tu n'as toujours rien, essaye de passer un coup d'AdAware ou SpyBot Search&Destroy. Ce sont des programmes qui checkent des trojans et des backdoors (chose qu'un antivirus ne fait pas), peut être que ça résoudra ton souci.

Bon courage !

PS : As tu essayé de démarrer ton PC en mode sans echec pour voir s'il t'ouvre Firefox ?

© Beaulys Studio
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
J'aurai aussi tendance à te conseiller avast! (à jour) pour les virus. Mon ancien antivirus ETAIT un virus et avast! a su l'éliminer sans problème.

Ca, ça sent le truc qui commence et fini par un "N"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas. Ca fait bien dix ans que j'ai lâché Norton.

C'était AVG.

Nananère.

© Beaulys Studio
Spikly

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

quentin155 a écrit:
Sinon fait un scan antivirus, avec avast de préférence

Velvorn a écrit:
Ca sent clairement le virus (ou le trojan... enfin... une saloperie, quoi).

Si c'est bien une infection, je déconseille vivement Avast ! Si vous voulez voir le combat Antivir-Avast !, le résultat est sans appel, Antivir vainqueur haut la main. Vous pourrez lire de solides arguments par ici. Pour un arsenal de protection "gratuit" sous windows XP, regardez ici. Quant à la menace d'un rogue (faux antivirus), lisez ceci et regardez cela.

Personnellement, je ne compte même plus les pc infectés ayant Avast ! que j'ai dû désinfecter. Un exemple : un pc protégé par un Avast ! à jour qu'un ingénieur informatique avait recommandé. Résultat, on m'appelle, un amateur informatique gratos, je viens pour un problème apparent : une lenteur des performances d'un pc. Déjà je désinstalle Avast (qui était à jour) proprement. J'installe Antivir, je le mets à jour, le programme fait son boulot, résultat : 18 vitus/trojans/... détectés. Déjà, c'est pas bon. Ensuite, j'ai tué 14 heures (pauses syndicales incluses ) en écoutant des sagas mp3, pendant l'assenissement du pc. Par souci du détail, j'ai réinstallé tout le bazar pour que tout soit bien propre. Résultat : Paladin 1 - PC zombie 0. Nan mais sérieusement, choisissez déjà un antivirus fiable.

Maintenant, à vous de voir... je ne vais pas vous forcer à faire attention à la santé de votre pc.

Dernière édition par Spikly le Ven 18 Jan 2008, 13:24; édité 1 fois
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa, p'tain chui vraiment fatigué, qu'est ce qui m'a pris...?

Je me suis complètement gouré dans les noms... Je possède Antivir, et c'est avast! que j'avais avant...

Fouettez moi

© Beaulys Studio
quentin155

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah bon, hereusement que Spikly est la, bah je vais changer d'antivirus alors

Behemoth

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso je sui pas fan d'avest donc....
j'esayerais antivir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: