|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bling
Postulant

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2008 Age: 16 Messages: 15 Localisation: Deriere toi!
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1147 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Ultiliser la polie de Metallica pour un "groupe de rap"... mouarf ça le fait pas. Bon sinon c'est assez pitoyabel Tentez de la refaire oui, on s'arrache les oreilles là. _________________
|
|
|
 |
Bling
Postulant

|
|
En fais , je trouve que Métabois resemble bien a Metallica alors... on va le refaire c'Est sur , si vous ecouter bien vous verez qu'on s'apelai pas encore métabois quand on la faite , Mon pote Rafou C'est un pseudo ! qui a dit sa a la fin de la chamcon , jme suis bien marer _________________ Bling comme dans Bling Bling! |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 319 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Hmm....on s'arrache les oreilles comme dit Le Mago.
Ce serait donc à refaire...
Mais dis-donc, la musique derrière, c'est du 50 Cent, non ? _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4075 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Presque aussi mauvais que Dadanne
Ça sature à mort, vous bouffez le micro, vous ricanez...
Ça doit vous rappeler de bons souvenirs de délires à 3 heures du matin, mais franchement, ça n'aurait certainement pas dû sortir de votre cercle privé.
Ou alors retravaillez le, vraiment, avant de diffuser. _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2286 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Blast a écrit: |
Presque aussi mauvais que Dadanne  |
Voir même la Zermi du 9.3 *
C'est vrai que c'est plus a placer dans la catégorie des délires ... enfin voila, si tu veux faire du rap passe dans la section Défi #2.
Ensuite les paroles ... vive l'impro ?.. enfin voila est-ce que ça avait le mérite d'être diffusé, je pense pas.
*Quoi que leur paroles sont plus travaillé  _________________
  |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 886 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Je ne sais pas quoi dire ... On dirai un délire en impro. Les paroles sont ... étonnantes...  _________________
 |
|
|
 |
Bling
Postulant

|
|
c'est de l'impro ^^
@Mitearalone: Ayo technology , de timberlake et 50 cent _________________ Bling comme dans Bling Bling! |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 811 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Ca explose les oreilles, ça rappe, c'est de l'impro, je trouve pas ça drôle...
*Je pris congé pour aller vomir plus loin...* _________________
Rhaaaaaaa ! J'en ai marre d'avoir 3000 idées à la seconde !
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1293 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
|
|
j'aime métallica, j'aime hidden Trauma (je sais rien à voir) et j'aime ce truc là. _________________
|
|
|
 |
Bling
Postulant

|
|
Enfin un qui aime! T'as fumé quoi au juste? _________________ Bling comme dans Bling Bling! |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2685 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
N'ayant pas commenté, je vais le faire... Euh... Bah franchement, c'est... euh... Pas assez... euh... trop... Bon, je recommence !
Le texte est loin d'être calculé à l'avence, c'est inventé plus ou moins au fur et à mesure, sous l'effet de je ne sais combien de bouteilles d'alcool et de quelques substances nefastes
Le mixage est sans doute inexistant, sa sature, ça pope, y'a des blancs, ça gratte, sans oublier les rires devant la blague que vient de sortir le copain...
Bref, à revoir, pour moi c'est niet ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Gorgolay
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Jan 2008 Age: 16 Messages: 51 Localisation: Au fond de l'océan Atlantique
A travaillé sur : Nanite Experience
|
|
Désolé de le dire comme ça, mais y'a de quoi se pendre ... A améliorer, vraiment !  _________________
Nanite Experience : Episode 2 en ligne
-> ICI <-
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|