Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Projet] XIII en mp3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thebossasm

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

A ok , j'ai du raté une phrase,désolé. Bon, bah, bonne continuation , j'attends le résultat pour le télécharger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

thebossasm a écrit:
j'attends le résultat pour le télécharger

De toute façon je vois pas comment télecharger avant
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé savoir si il y avait eu une réponse de Dargaud ?

PS: Le scrpit avance trés lentement, car je n'arrive pas a avoir GoerZ sur MSN.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

nan, toujours pas de réponse...

qui ne dit rien conscent ?
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... là ... nan !

Quand même pas. On leur enverras la Bande Annonce et l'Episode 01. En attendant ... mieu vaudra éviter une diffusion en dehors du Netophonix. Enfin j'en sais trop rien.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que RPGAlex a fait un lettre à Square Enix ? Est-ce que Celebo a fait une lettre à Microsoft ? Est-ce que Killork a fait une lettre à Nintendo ?
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que chacun d'entre eux on gardé le nom original est font une adaptation ? (Namého !!!)

Enfin je pense que ça peux aussi ce faire sans leur autorisation, mais avec ça serais mieu.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cette aprèm je sors mon matos audio pour plusieurs truc, j'en profiterais pour faire le test, et désolé du petit retard..

Après quoi j'espère avoir le script! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Snake a écrit:
Cette aprèm je sors mon matos audio pour plusieurs truc, j'en profiterais pour faire le test, et désolé du petit retard..

Après quoi j'espère avoir le script! Razz

désolé, Crystal Ink a été plus rapide que toi, c'est lui qui jouera Abe ! Mais t'inquiètes pas, il y a d'outres rôles qui te conviendront ! (Carrington, par exemple)
Soaded

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée de projet !
Je proposerai ma candidature, si j'était un peu lus expérimenté enregistrement, mais là j'ai même pas encore acheté mon micro, (je postulerai plus tard ).

Par contre si je puis me permettre Dargaud est un éditeur ne l'oublions pas, a moins que William Vance et Jean Van Hamme aient cédé leur droit d'auteur parce qu'il avait mal lu leurs contrats, ce qui m'étonnerait, cette histoire ne le concerne pas (pour rappel Dargaud n'a que le droit d'imprimer et de publier le livre). pour cette question :

Dehell a écrit:
Avec un groupe de fan de ce nouveau média, nous avons entrepris un projet d'adaptation de XIII en mp3. Mais pour des questions de propriété, je vous écris afin de savoir si nous sommes autorisés à utiliser les noms, lieus et personnages décrits dans la B.D. (il sera évidemment indiqués que tout cela est une propriété de Dargaud et que tous droits vous sont réservés).

C'est les auteurs qui faudrait contacter directement (Et XIII, ce n'est pas du tout propriété de Dargaud, seules pages de BD le sont - pas leur contenu !). Pas facile à trouver évidemment, mais je vous conseille de contacter la sabam, la société des auteurs belges, qui vous répondront avec une probabilité nettement supérieure. Téléphoner même c'est encore plus rapide. Même si Vance et Van Hamme n'y sont pas affilié, je suis sur qui vous le diront s'il le savent, et sinon comment faire. Ils sont sympas, vous verrez.

Dernière édition par Soaded le Mar 15 Jan 2008, 17:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais-tu leurs numéros ?!

C'est vrai que ce serait mieux !

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille d'abord de contacter la sabam, comme je l'ai dit.
Mais sinon je suis belge qui suit une formation de BD, et par le biais de mon professeur, je pourrai essayer d'avoir numéros et adresses...
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Contacter la sabam, c'est directement obtenir :
1- un refus
2- une surveillance de nos activités, qui pour non lucratives qu'elles soient, ne sont pas pour autant toutes parfaitement légales (utilisation de musiques protégées, etc...).

Moi je ne suis pas pour.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel refus? La sabam n'a rien à dire sur ce point : elle peut plus interdire ou demander des frais sur des œuvres exploitées illicitement

Ah les musiques non protégées, j'oubliai que tout monde en utilise...
C'est vrai mais c'est peut-être trop tard puisque une lettre sur le projet à déjà été envoyé à Dargaud...
Et puis je dis soyons logique : Pourquoi demanderont nous les droits d'adapter la BD et non ceux d'utiliser la musique dans la saga?

Va falloir rappliquer les amis musiciens pas connus . Nan, mais c'est vrai : inutile de demander d'utiliser une telle œuvre si c'est pour bafouer ce droit après...

EDIT : j'ai oublié mais la sabam ne regarde que par rapport aux auteurs affiliés, et par rapport aux demandes de sociétés étrangères: mais bon restont prudent...

Dernière édition par Soaded le Mer 16 Jan 2008, 13:32; édité 2 fois
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que là on pompe completement l'intégralitée de l'oeuvre. Du début a la fin.
Ce n'est pas toujours le cas avec les musiques des sagas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: