| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zarby
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 88 Localisation: Grande cité elfique 00000 Xyrme !
|
|
Salut,
Je vien vous demander un peu d'aide :
Je recherche un codeur php pour faire un site (sachant que je fait moi même le html/css)
je recherche aussi queqlu'un pour m'aider a faire le montage, et surtout le mixage, j'ai un pzeu de mal, et je manque de temps, moi je le ferai aussi de mon coté, je ne laisserais pas la personne toute seule à boser !
Merci d'avance !!! _________________ Zzp  |
|
|
 |
quentin155
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 93
|
|
Moi jveut bien t'aider, je touche un peu au PHP. _________________
 |
|
|
 |
Zarby
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 88 Localisation: Grande cité elfique 00000 Xyrme !
|
|
Je te contacte par mp ! _________________ Zzp  |
|
|
 |
Zarby
Recrue

|
|
Quantin ? pas de nouvelle
Quelqu'un pour le mixage ?, je suis en train de faire un cahier des charge asse précis, si ça peu aidé, sachan que le trvail est divisé pas 2 ... _________________ Zzp  |
|
|
 |
quentin155
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 93
|
|
Oui re, désolé.
Car la je suis sur wii donc je ne peut pas voir le doc, donc faut que j'y pense quand je suis sur le PC  _________________
 |
|
|
 |
Zarby
Recrue

|
|
A ok, désolé de mon impatience ^^, j'attend ta réponse ! _________________ Zzp  |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
je touche aussi au php si tu veux  _________________
 |
|
|
 |
Zarby
Recrue

|
|
ba oui, pas du problème, je t'envoi un mp, et on verra avec quentin pour qui préfere faire quoi ^^
Merci ! _________________ Zzp  |
|
|
 |
|