Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[résolu] Problème téléchargement sur PHP Boost 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paxel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 15:00    Sujet du message: [résolu] Problème téléchargement sur PHP Boost 2.0 Répondre en citant

Salut à tous !
Voilà j'ai un petit problème sur mon site fait avec PHP Boost 2.0.
En fait, le problème ce situe au niveau des téléchargements.
Quand j'essaye de télécharger un de mes fichier pour voir si cela fonctionne, le téléchargement s'effectue et s'arrête au bout d'un moment en disant qu'il y a un problème au niveau de la source.
Mais des fois le téléchargement s'effectue normalement mais quand j'écoute, le fichier, il s'arrête au bout d'une minute et quelques au lieu de 5 min.
Je m'adresse donc aux utilisateurs de PHP Boost pour qu'il puissent m'aider à régler ce problème.
Je précise aussi que mon site se trouve sur Free et que j'ai déjà essayer de changer le format de mes fichier (zip, rar et mp3) mais rien n'y fait.
Au passage voici l'adresse du site:
http://le.bahut.mp3.free.fr/site/news/news.php

Merci d'avance.

Dernière édition par Paxel le Mer 09 Jan 2008, 07:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surprenant comme soucis mais je ne pense pas que ce soit le CMS qui soit en cause. Essaie de recompresser et réuploader tes fichiers qui sont sans doute corrompus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentin155

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa me la fait sur OOtol, re-upload tes fichier du dossier "téléchargement"
EDIT : Quand je dit re-upload, c'est re-télécharge le CMS et remplace tes fichiers !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci à tous pour vos conseils ^^
En fait j'ai réussi à régler mon problème en chargeant mes fichiers dans le dossier upload du site et puis je les ai mis en zip comme ça on peut les télécharger au lieu de les écouter juste.
Encore merci ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quentin155

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

de rien !
(en fait je sais pas si je t'ai beaucoup aidé XD)

Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car tu as plus répondu une bêtise qu'autre chose... Les fichiers étaient clairement corrompus, ce changement en étant la preuve.

Mais j'ai une question pour RPGAlex... Cela devrait marcher également à partir d'un autre dossier sur ton ftp (ou n'importe quel autre ftp sur le net) as-tu essayer de voir si cela marchait également avec les nouveaux fichiers? Car, si tu places tes fichiers dans ce dossier et que tu actives l'option de protection de bande passante dans l'admin', tes fichiers ne pourront être téléchargés que depuis ton serveur... Pas top si tu donnes un lien direct quelque part (ici par exemple)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: