| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 621 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Salut à tous !
Voilà j'ai un petit problème sur mon site fait avec PHP Boost 2.0.
En fait, le problème ce situe au niveau des téléchargements.
Quand j'essaye de télécharger un de mes fichier pour voir si cela fonctionne, le téléchargement s'effectue et s'arrête au bout d'un moment en disant qu'il y a un problème au niveau de la source.
Mais des fois le téléchargement s'effectue normalement mais quand j'écoute, le fichier, il s'arrête au bout d'une minute et quelques au lieu de 5 min.
Je m'adresse donc aux utilisateurs de PHP Boost pour qu'il puissent m'aider à régler ce problème.
Je précise aussi que mon site se trouve sur Free et que j'ai déjà essayer de changer le format de mes fichier (zip, rar et mp3) mais rien n'y fait.
Au passage voici l'adresse du site:
http://le.bahut.mp3.free.fr/site/news/news.php
Merci d'avance. _________________

Dernière édition par Paxel le Mer 09 Jan 2008, 07:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1382 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
C'est surprenant comme soucis mais je ne pense pas que ce soit le CMS qui soit en cause. Essaie de recompresser et réuploader tes fichiers qui sont sans doute corrompus... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
quentin155
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 93
|
|
Oui sa me la fait sur OOtol, re-upload tes fichier du dossier "téléchargement"
EDIT : Quand je dit re-upload, c'est re-télécharge le CMS et remplace tes fichiers ! _________________
 |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 621 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Et bien merci à tous pour vos conseils ^^
En fait j'ai réussi à régler mon problème en chargeant mes fichiers dans le dossier upload du site et puis je les ai mis en zip comme ça on peut les télécharger au lieu de les écouter juste.
Encore merci ^^ _________________
 |
|
|
 |
quentin155
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 93
|
|
de rien !
(en fait je sais pas si je t'ai beaucoup aidé XD) _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1382 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Oui car tu as plus répondu une bêtise qu'autre chose... Les fichiers étaient clairement corrompus, ce changement en étant la preuve.
Mais j'ai une question pour RPGAlex... Cela devrait marcher également à partir d'un autre dossier sur ton ftp (ou n'importe quel autre ftp sur le net) as-tu essayer de voir si cela marchait également avec les nouveaux fichiers? Car, si tu places tes fichiers dans ce dossier et que tu actives l'option de protection de bande passante dans l'admin', tes fichiers ne pourront être téléchargés que depuis ton serveur... Pas top si tu donnes un lien direct quelque part (ici par exemple)... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
|