|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toma1993
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Age: 15 Messages: 112 Localisation: belgique
|
|
pas mal celle là auusi _________________ un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois.. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Merci =)
J'ai encore une bonne nouvelle : J'ai passé toute la nuit à faire le site de Urban Revolution ! Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par ici : http://www.celebow.com/urban_revolution
Edit : J'ai oublié de préciser un point très important : Il n'y a plus que 3 personnages vraiment principaux. J'ai supprimé le personnage de Candice à cause du manque de voix féminines. _________________
 |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 796
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Le site est bien, très simple, et la bannière est pas mal du tout.
Vivement la sortie du premier épisode !  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pour ce qui est de sa sortie, je pense que je vais enregistrer mes voix cette aprem et que je le mixerai sans les voix de Aéris. Comme ça, une fois qu'elle me les aura envoyées, je n'aurai plus qu'à les mettre au bon endroit et je pourrai terminer cet épisode rapidement pour pouvoir passer au suivant =)
J'aimerais avancer au maximum dans cette saga pour pouvoir la terminer cette année =)
Par contre, pour Coalition, ça va être dur de la faire en même temps... J'hésite donc à me consacrer entièrement à Urban Revolution pendant ma pause D.G.S.C.E., puis sortir le début de la D.G.S.C.E. Saison 2, et seulement après commencer Coalition.
Car j'ai peur de mettre des trucs trop ressemblants dans Coalition et Urban Revolution. _________________
 |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
| Citation: |
| Car j'ai peur de mettre des trucs trop ressemblants dans Coalition et Urban Revolution. |
Je crois que le nom de "Valkried" est déjà utilisé dans Coalition, non ?
En tout cas, ton planning promet et j'ai hâte de voir toutes ces sorties (même si j'ai un gros retard pour la D.G.S.C.E. à cause de mon bas débit).  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Oui, mais c'est "normal". En fait, quand on est Nemesian (infecté au Nemesis IV) dans la Urban Revolution, on se choisit un pseudonyme. Et Valkried a choisit ce pseudonyme par rapport au Démon de la saga Coalition qu'il aura bien aimé (et qui aurait déjà du etre sortie selon la logique des choses). _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Boh sérieusement t'as déjà fais mieu ... j'espere simplement que la bannière et les boutons ne sont pas définitifs car ils restent à travailler ...
Sinon les pages pricinpales sont claires, enfin l'agencement est bon
Mais décidement tu ne pourras jamais te séparer d'Avalon Quest (une police de caractère)
Pour la page d'acceuil (http://celebow.com/) ça rend super bien (même si faut retravailler un peu le logo d'UR) et peut être que remplacer ton "La D.G.S.C.E" par le wall de Gorkab
Enfin comme dans tout les site que tu as fait j'aime beaucoup la simplicité de déplacement entre les pages qui est agréable (de plus que les pages ne sont pas lourdes) Et tu nous a fait un joli logo (même si le retravailler un peu ne lui ferait pas de mal )
PS :
| Celebow a écrit: |
| Oui, mais c'est "normal". En fait, quand on est Nemesian (infecté au Nemesis IV) dans la Urban Revolution, on se choisit un pseudonyme. Et Valkried a choisit ce pseudonyme par rapport au Démon de la saga Coalition qu'il aura bien aimé (et qui aurait déjà du etre sortie selon la logique des choses). |
Il a tout penser le Celebo  _________________

Dernière édition par Latnel le Ven 11 Jan 2008, 13:12; édité 3 fois |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

|
|
| Celebo => Je comprends mieux. ^^ |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
La bannière? Nooon, je l'ai faite juste pour m'éclater =D
Par contre, le logo, comme il est essentiellement de moi, je n'y changerai pas grand chose. Faut savoir aussi que moi, j'ai pas de logiciel genre Photoshop =D J'ai tout fait avec Photofiltre.
Pour la page d'accueil, j'avais oublié ça, t'as bien fait de m'y faire penser =)
Et sinon, si Gorkab vient jeter un oeil sur le sujet, qu'il sache que j'aimerais bien qu'il m'améliore à sa façon (comme il sait si bien le faire ^^) le logo de Urban Revolution. _________________
 |
|
|
 |
toma1993
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Age: 15 Messages: 112 Localisation: belgique
|
|
tu pensera a m'envoyre les textes pour que je te fasse un aperçu? _________________ un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois.. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Non.
Edit : Ah, ça ! J'avais mal compris. Ben je t'enverrai des répliques test une fois l'épisode 2 terminé. _________________

Dernière édition par Celebo le Sam 12 Jan 2008, 09:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
| toma1993 a écrit: |
| Noctar a écrit: |
| Latnel a écrit: |
PS : Le "O" fait un peu ... Peugeot XD
|
Tu voulais dire Renault, nan ?  |
il l'a éditer pour ton information...... |
Et ? J'ai posté mon commentaire avant qu'il édite
Sinon Celeb', jolie la bannière, ainsi que le site (quoi que le header est trop "saturé" à mon gout ^^'). _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
De bonnes nouvelles en vue : J'ai terminé le mixage de l'Episode 1, il ne me manque plus que les voix d'Aéris à insérer et il sera terminé.
Quelques petites informations :
- Il durera 5:53
- Il sera très très très narratif (cet épisode sert surtout de présentation de l'univers de Urban Revolution, et aussi d'introduction à l'Episode 2)
- Je me suis bien plus occupé de la qualité de cet épisode que de celle de n'importe lequel de la D.G.S.C.E..
Voilà.
A part ça, j'ai déjà le script de l'Episode 2 en tête, et je pourrai l'écrire assez vite.
Cela dit, je me pose une question : devrais-je sortir la saga une fois les épisodes 1, 2 et 3 achevés (et ce, même si la D.G.S.C.E. n'est pas terminée), ou bien devrais-je sortir l'Episode 1 dès qu'il sera terminé à 100%? J'opte plutot pour la première solution, mais bon...
Dans tous les cas, voici la liste des quelques privilégiés qui pourront écouter les épisodes dès qu'ils seront finis, sans avoir à attendre qu'ils soient sur le site :
-Aslag (acteur)
-Aéris (actrice)
-Crystal Ink (acteur)
-Blast (je veux son avis )
-Noctar (keupaiiin !)
-Latnel (keupaiiin !)
-Gorkab Nitrix (acteur)
-Tostaky (il me laisse lui donner des conseils pour Phone =))
-LSN (acteur)
-Le Mago (keupaiiin et il m'envoie ses chansons en avant-première =))
Vala vala ! Logiquement, les personnes citées ci-dessus recevront un mail avec un joli Episode 1 dedans aujourd'hui même ^^ _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1242 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Oki Doki !
Je pense que tu as raison de sortir les trois épisodes en même temps, car cela permettra de faire une meilleure accroche pour ceux qui ne connaisse pas bien. Un seul épisode, surtout le premier où la narration prend une grande place, risque de faire un peu juste. _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Ouep, c'est aussi ce que je pense. Et puis ça permettra de faire durer un peu plus l'attente ^^
En tout cas, tu vois : j'ai pas abandonné le projet  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|