Dead Jack
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Age: 19 Messages: 28 Localisation: Darona, pays de fou dirigé par un roi stupide et trouillard, où ils ont d'excellentes crevettes
|
|
Message modéré.
Dead Jack.
Que tu fasse des blagues nulles sur les robineux, ça ne me fait pas rire mais bon, je n'avais pas l'intention de modérer pour autant.
Que tu deviennes insultant quand on t'en fait la remarque, ça me dérange très fortement.
Du coup je suis retourné lire les règles du forum.
...et ton beau mono passe à la trappe.
Désolé.
Blast.
| Dans les 'Règles et fonctionnement', on a écrit: |
(...)Les membres de la communauté NETOPHONIX sont censés faire en sorte que ce forum reste convivial et garde un minimum de dignité. Ils feront leur possible pour respecter les autres. Ils s'efforceront de s'exprimer correctement (pas de style SMS dans les post). Ils éviteront de tenir des propos injurieux, racistes, homophobes, pédophiles et tout ce qui porte atteinte à la dignité humaine. Ils tâcheront de ne pas user de méchanceté gratuite, et ne sèmeront pas la zizanie.
Votre participation au forum est assez libre cependant, je dois vous rappeler que nous somme dans un pays où il y a des lois. Les administrateurs et les modérateurs de NETOPHONIX le savent et entendent bien les respecter. (...) |
_________________ A travaillé sur: Études sur les différentes espèces de robineux. Projets futurs? On verra quand le futur sera là. 
Dernière édition par Dead Jack le Ven 11 Jan 2008, 02:07; édité 1 fois |
|