[Projet] The Great Southern Trendkill
- Canard Bigleux
- Créateur

-
66 - Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 19:04
yop
Ya un bon son, ya du suspense, j'attend avec impatience la suite
Une ligue pas comme les autres sur http://lcj.ifrance.com
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Un deuxième teaser ? On peut pas avoir l'épisode direct
?
@ Crystal : C'était juste histoire de dire que ça me dérange pas de recommencer, bien au contraire
?
@ Crystal : C'était juste histoire de dire que ça me dérange pas de recommencer, bien au contraire

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
-
Crystal inK
- Créateur

-
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Non mon cher Aslag, on ne peut pas avoir l'épisode direct, ne t'en déplaises
J'aimerai introduire un peu plus la série avec un deuxième teaser...
Et tu sais bien que je te garde pour l'éternité de la série (je t'ai déjà dit mon avis d'ailleurs
)
J'aimerai introduire un peu plus la série avec un deuxième teaser...
Et tu sais bien que je te garde pour l'éternité de la série (je t'ai déjà dit mon avis d'ailleurs
)[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Tostaky a écrit :(un peu trop grossier le son je trouve)
Ouais, moi aussi. Pour deux phrases et un bruitage, le nettoyage de la prise de voix aurait pu être un peu plus soigné
il y a un bruit de fond pas possible sur le début, un grésillement dans les graves et une reverbe étrange sur la voix, la musique est ultra typée...
Bon ...A suivre...

-
Crystal inK
- Créateur

-
Alors, Blast, quelques explications reviennent de droit conçernant les 'problèmes' techniques: pour les deux répliques au début et à la fin, il est 'normal' d'être désappointé. Enregistrées rapidement, avec un vieux micro et sans aucune modification. Ceci explique cela. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu faire autrement. Je m'excuse donc pour cet écart technique (décidément tout le monde ne voit que ça
)
Donc voilà pour ce pitit problème technique.
Après, et ça personne ne me le dit, à quoi ce teaser vous fait penser? Qu'est-ce que vous pouvez en déduire, sachant qu'il y aura une série derrière? Même si c'est court, vous pouvez tout de même imaginer quelque chose autour, non?
De toute façon le prochain teaser sera + long et + soigné.
)
Donc voilà pour ce pitit problème technique.
Après, et ça personne ne me le dit, à quoi ce teaser vous fait penser? Qu'est-ce que vous pouvez en déduire, sachant qu'il y aura une série derrière? Même si c'est court, vous pouvez tout de même imaginer quelque chose autour, non?
De toute façon le prochain teaser sera + long et + soigné.

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Crystal inK
- Créateur

-
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Jouons les Sherlock Holmes...
INDICES :
1/ Ambiance de grotte
2/ Bruit de porte métallique
3/ "Monsieur l'agent"
==> On peut imaginer que le type endormi qui se fait réveiller par un coup de poing est enfermé dans une cellule "spéciale" (dans une grotte...)
Toutefois, il n'y a pas de bruit de verrou ni d'ouverture électronique : le type qui reçoit le coup ne semble pas enfermé au sens propre du terme.
4/ Il est étrangement poli : le policier lui fait peur apparemment...
5/ Ambiance à la X-Files = extra-terrestres...
==> Un policier vient réveiller (un peu brutalement) un extra-terrestre dans sa cellule pour une mission qu'il a à lui confier.
C'est pas ça ?
INDICES :
1/ Ambiance de grotte
2/ Bruit de porte métallique
3/ "Monsieur l'agent"
==> On peut imaginer que le type endormi qui se fait réveiller par un coup de poing est enfermé dans une cellule "spéciale" (dans une grotte...)
Toutefois, il n'y a pas de bruit de verrou ni d'ouverture électronique : le type qui reçoit le coup ne semble pas enfermé au sens propre du terme.
4/ Il est étrangement poli : le policier lui fait peur apparemment...
5/ Ambiance à la X-Files = extra-terrestres...
==> Un policier vient réveiller (un peu brutalement) un extra-terrestre dans sa cellule pour une mission qu'il a à lui confier.
C'est pas ça ?

-
Crystal inK
- Créateur

-
-
enalf
- Créateur

-
703 - Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 12:41
- A travaillé sur : [updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
-
Crystal inK
- Créateur

-
-
Crystal inK
- Créateur

-
- Blast
- Administrateur

-
Alors la technique : Un grésillement sur les voix, un echo aussi sur celle de Charlie, on dirait un niveau d'entrée trop faible qui a été amplifié, augmentant du coup le niveau de bruit, puis une tentative de nettoyage un peu violente.
Sur la radio, il y a une grosse sibillance, çççça ssssiffle dans les zzzoreilles.
Mais ça donne envie d'écouter la suite.
Sur la radio, il y a une grosse sibillance, çççça ssssiffle dans les zzzoreilles.
Mais ça donne envie d'écouter la suite.