Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les Over-Blagues de Latnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Les blagues audio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 14:34    Sujet du message: Les Over-Blagues de Latnel Répondre en citant

Les Over-Blagues de Latnel

Créateur(s) : Latnel

Synopsis : Chaque "Episode" est composé de 5 Blagues mises en scène.

Site : http://rooxy-team.com/

Nombre d'épisodes : 3
Date de sortie du permier épisode : 9 Janvier 2008 (Vers minuit)
Date de sortie du dernier épisode : 21 Mai 2008

Informations complémentaires : Inspiré tout simplement de la catégorie "Les Blagues Audio" j'ai revisiter les plus grands noms de la blagues (Coluche, Tex, Mister Blague, Mitch_dsm ?!), et est mis en scène en adaptant à ma façon tout ce joyeux bordel.
Pour l'anecdote :
- La Première Fournée à était enregistrer avec mon (regretté) micro Philips MD150

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!

Dernière édition par Latnel le Dim 01 Juin 2008, 17:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prend pas mal surtout mais dans la UCBC et lsn pourra te le confirmer, quand quelqu'un raconte une blague à chute, je répond généralement (aucun coté péjoratif ni animosité à mettre sur ton compte) : ......... Va te pendre ...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment compris l'objectivité de ton post ?

Tu veux dire en gros que t'aime pas les blagues... (enfin c'est ce que j'ai compris)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ha mais no mais non mais non !!! Surtout pas, contresens ! Dans mon chez moi, je l'utilise pour les blagues nazes effectivement (parce que vu mon groupe ....... + .....) mais aussi pour les blagues correct (à notation rare dans mon groupe, encore une fois), cela n'a rien à voir ! Je les trouve très bien moi !

EDIT : pardon, blagues correctes

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts,

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit que ça peut le faire, après faut bien choisir les blague des grands du rire . . . . moi je trouve Coluche trop fort

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ça change de ce que l'on entend, c'est assez plaisant. Puis ça doit pas être évident, car faut bien choisir les blagues (pour que ça passe bien en mono). Ah, et peut-être parfois, si tu prends des blagues que tu as déjà entendu, pense à bien accentuer aux mêmes moments (ca peut renforcer l'effet comique). Car il y a la blague, et aussi la manière de la raconter (ou jouer) qui importe.

Puis, Bon j'en écouterais pas pendant 10 minutes, à part quand c'est Coluche qui les raconte. Mais là c'est pas pareil, je suis un grand Fan de Coluche, c'est pour moi, le dieu de l'humour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toma1993

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort tes blagues Latnel. Surtout lorsque l'on est en plein cours de français (barbant!) et que l'on commence a les écouté sur son mp3. Et puis on se marre tout seul et les autres de classe nous prennent pour un débile mental

merci Latnel pous ses blagues
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

toma1993 a écrit:
trop fort tes blagues Latnel. Surtout lorsque l'on est en plein cours de français (barbant!) et que l'on commence a les écouté sur son mp3. Et puis on se marre tout seul et les autres de classe nous prennent pour un débile mental

merci Latnel pous ses blagues

A mon époque il y avait pas encore de lecteurs mp3.
Mais je me demande comment c'est possible qu'un prof voit pas un élève écouter son lecteur mp3 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toma1993

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bink a écrit:
A mon époque il y avait pas encore de lecteurs mp3.
Mais je me demande comment c'est possible qu'un prof voit pas un élève écouter son lecteur mp3 !

c'est simple, cheveux mi long qui recouvrent les oreilles et écharpe autour du cou.

mp3 en poche, le fil sous le pul,l l'ecouteur dans les oreilles et c'est parti
Mitearalone

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un projet de Latnel...

Et bah, c'est pas mal pour un premier.
J'aime surtout le petit jingle...

A suivre donc...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !!!

Pour ceux que ça interesse, l'épisode 02 et le trois sont presques finis

toma1993

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

cool
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petite suggestion: prend des blagues moins connues, je les connaissais toutes ...

Scénariste
Scénariste

Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

toma1993 a écrit:

c'est simple, cheveux mi long qui recouvrent les oreilles et écharpe autour du cou.

mp3 en poche, le fil sous le pul,l l'écouteur dans les oreilles et c'est parti

moi , c'est les écouteurs et le fil qui passent par l'intérieur de la manche et je m'appuie la tête sur la main, les écouteurs aux oreille

moi j'aime bien ses histoires!

(si quelqu'un cherche des blagues, il faut demander a "thebossasm" : c'est un pro ! il en sort tout les jours! je pense qu'il devrait lui aussi mettre ses blagues en MP3 )

*à consommer avec modération*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les blagues audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: