| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 87 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
Bon travail du Mago  _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Meurci l'ami !
j'ai éssayé de faire de l'original...
| Citation: |
| Car dans votre ancien site (si je peux me permettre) je le trouvais trop fouillis alors j'ai pas chercher à aller plus loin... Là tout est intégrer dans un seul design et ça biche ! |
Ouaip ça m'a été rapporté ça aussi ! Bah la, c'est pas le design mais le header qui change. Quoi de mieux ?  _________________
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1406 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Je le remplit bien ce site, je viens d'ajouter un RSS et de nouveaux projets à écouter.
Et pour les membres du forum, il y aura des surprises inédites hin hin hin ! _________________
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'aiamis bien moi, la compagnie de corotikus, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Je suis malheureux mais j'encourage quand même chez le psy et magyond. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Bon je sais que vous ne l'avouerez jamais bande de geek, mais pour ceux qui on un SKYBLOG comme moi (ouai ouai...) et bien sachez que le Skyblog Music MagoYond est né à cette adresse http://magoyond.skyrock.com pour changer
N'hésitez pas a poser vos commentaires, à nous ajouter dans vos amis et a faire tourner, car skyblog est bouuuurrééééé de gens qui ont envie de découvir nos chansons ! Si si !!! J'en suis sur !
"Antoine-Joseph ?!
- Oui ?
- Ne sort pas sans ta camisole, tu vas avoir froid !
- Oui Mme Jacob !"
PS : Le site est encore down... il faut attendre selon la RedLine... alors... attendons (encore)... _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Mmmmh... Ce que tu dis là n'est pas faux... Il faudrait peut-être que j'envisage de créer un Skyblog Music... Je vais faire un tour sur le tien  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 799 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Le skyblog Music est une bonne façon de se faire un nom parmi la masse de débiles qui les fréquentent (rassurez vous, ya pas que des débiles ...). De plus, ce sont les blogs les plus visités...
J'espère seuleument que tu ne tombera pas plus bas en racontant ta vie à tous les boulets qui passent...
Moi ? anti-Skyblogs ? Naaaaaannnn... _________________
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 87 Localisation: Chez les poulets
|
|
L'attente est un peut trop longue là. Mais que fait la RedLine Prod ? _________________
|
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 128 Localisation: Soignies
|
|
C'est plus de mon ressord
J'ai tout fait, tout est activé et c'est opé coté dédié, faut attendre malheureusement _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Ténodon
Créateur

|
|
Mais tu as une date ou quelquechose ? L'attente se fait depuis dimanche c'est très long  _________________
|
|
|
 |
toma1993
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Age: 15 Messages: 112 Localisation: belgique
|
|
j'espere car j'ai découvert le site avant-hier(honte à moi) et j'ai trop envie d'y aller faire un tour _________________ un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois.. |
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
C'est quand même bizarre qu'il n'y ai qu'à notre site que ça fasse ça, j'espère que ça ne durera pas plus que le weekend ça fait déjà trop longtemps pour un site aussi jeune. _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Toujours rien.
| Citation: |
| j'espère que ça ne durera pas plus que le weekend ça fait déjà trop longtemps pour un site aussi jeune. |
Mwai, si ça bouge pas pdt le weekend je vais commer à chercher autre chose.  _________________
|
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
Juste pour dire que ENFIN le site est à nouveau en ligne!
Donc découvrez ou re-découvrez MagoYond ! _________________
|
|
|
 |
|