| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 270 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Mon ordinateur portable a planté et j'ai fais une correction des segments de l'ordi.
Mais maintenant il n'y a plus aucun son à part les séquences midi.
J'ai regardé si c'était le contrôle du volume qui était mal règlé mais non.
Ensuite j'ai regardé si l'ordi n'était pas sur mute, mais ce n'était pas activé. Je ne peux plus utiliser de logiciels comme audacity ou movie maker j'en ai marre!
J'ai besoin d'aide svp _________________
 |
|
|
 |
LPA
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2007 Age: 19 Messages: 29 Localisation: Ascity
|
|
Tu a vérifier wave/mp3 dans la partie contrôle du volume ? _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 270 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Ouais tout est normal. J'comprend pas pourquoi ça fait ça.
Peut-être une erreur lors de la correction des segments. _________________
 |
|
|
 |
LPA
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2007 Age: 19 Messages: 29 Localisation: Ascity
|
|
Ce qui est étrange, c'est que les midi passent. Tout serait bloqué, je te dirais de vérifier tous les logiciels et matériels affectant de prêt ou de loin le son. Mais là ...
*se souvient avoir planté très méchamment son PC en réinstallant les pilotes de sa carte son alors qu'il y'avais juste une case a décoché, j'ai mis un mois pour désactiver LE pilote qui bugais, et a le supprimer ><* _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
Ca me fais un peu chier quand même.
La je vois pas du tout pourquoi les midi peuvent être lues et pas les autres formats. _________________
 |
|
|
 |
quentin155
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 93
|
|
Peu être ton logiciel mp3, re-installe le.
Mais quand tu regarde une vidéo ou que tu joues à un jeu, ya rien qui sort ? _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2637 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je sais que les mid sont des partitions, et pas des fichiers son à proprement parler, comme le mp3 ou le wav... Mais si ta carte son n'était pas detectée, les midis ne se liraient sûrement pas... Peut-être juste un conflit entre tel et tel logiciel ou matériel. Okay, c'est pas constructif, je le conçois, mais... Quel est ton OS ? Ta carte son ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
Quand je lis une video ou que je joue a un jeu ya aucun son.
Pour l'OS et la carte son je sais pas parce que c'est un ordi que le collège m'a filé. _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
A mon avis ça tu dois le savoir  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Spartam13810 a écrit: |
| La je vois pas du tout pourquoi les midi peuvent être lues et pas les autres formats. |
Hum, quand je double clique sur le haut parleur de ma barre de tâche, j'ai une petite table de mixage qui s'affiche. Là je peux décider du volume de chaque flux audio. la partie midi est différente de la partie wav : dans l'ordre j'ai le curseur de volume général, puis le curseur concernant les WAV (et les mp3), puis le curseur marqué SW Synth qui est celui qui contrôle le midi. ça veut dire que je peux très bien muter l'un et avoir l'autre.
Ce n'est pas forcément la réponse à ta question, mais ça peut être une piste et surtout ça démontre que le midi est géré différement de l'audio pur. _________________
 |
|
|
 |
|