[Projet] Saga Viking/Mythologique - Les Mers d'Yggdrasil
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
- Dychollin
- Créateur

-
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Merci, j'en prend note, je te contacterai par mp pour les détails.
EDIT+UP:
Je souhaites faire un petit rappel, dans le seul espoir que les intéressés n'aient pas oublié. Je ne souhaites pas presser personne mais je vais quand même mettre une date
.
Je prendrai donc les offres de voix jusqu'au vendredi 8 février pour l'épisode 1, après ce sera pour des voix à partir du deuxième épisode. Ensuite, pour les tests de voix je ne mets pas de date pour l'instant, mais le plus tôt sera le mieux
Rôles:
Rôle principaux
-Hérold l'Ivrogne: Latnel (attend test de voix)
-Alec le Dresseur: LIBRE
-Timi la Brute: LIBRE
-Alfedr Larson: jono (confirmé)
-Thor: LIBRE
Épisode 1 seulement
-Ami d'Alfedr: LIBRE
-Viking malade: LIBRE
toma1993 (rôle non attribué, attend test de voix)
Je vais ajouter cette liste sur le premier message, elle sera mise à jour régulièrement d'ici le 8, puisque le script n'est pas encore fini.
EDIT+UP:
Je souhaites faire un petit rappel, dans le seul espoir que les intéressés n'aient pas oublié. Je ne souhaites pas presser personne mais je vais quand même mettre une date
.
Je prendrai donc les offres de voix jusqu'au vendredi 8 février pour l'épisode 1, après ce sera pour des voix à partir du deuxième épisode. Ensuite, pour les tests de voix je ne mets pas de date pour l'instant, mais le plus tôt sera le mieux
Rôles:
Rôle principaux
-Hérold l'Ivrogne: Latnel (attend test de voix)
-Alec le Dresseur: LIBRE
-Timi la Brute: LIBRE
-Alfedr Larson: jono (confirmé)
-Thor: LIBRE
Épisode 1 seulement
-Ami d'Alfedr: LIBRE
-Viking malade: LIBRE
toma1993 (rôle non attribué, attend test de voix)
Je vais ajouter cette liste sur le premier message, elle sera mise à jour régulièrement d'ici le 8, puisque le script n'est pas encore fini.

- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
génial
, une saga sur les viking (il me semble que le sujet n'a pas ou peu était abordé !!!) en tout cas bon courage ! (ou plutôt bonne motivation
)
en revanche, je n'ai pas pu aller voir ton site (avec le lien de la bannière en tout cas...)
[edit] oui, merci, je peux y accéder maintenant
, une saga sur les viking (il me semble que le sujet n'a pas ou peu était abordé !!!) en tout cas bon courage ! (ou plutôt bonne motivation
)
en revanche, je n'ai pas pu aller voir ton site (avec le lien de la bannière en tout cas...)
[edit] oui, merci, je peux y accéder maintenant

Modifié en dernier par Zywa le sam. 02 févr. 2008, 16:09, modifié 3 fois.
vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- Dychollin
- Créateur

-
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
- Dychollin
- Créateur

-
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Cladall
- Créateur

-
259 - Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 15:17
- A travaillé sur : Créateur : Anormal Fantasy, Et si..., Les Bandes Annonces, Judgeman, Dickth Note, Fecal Gear Solid - Snack Eater, Code Bourré, Espers School - Anormal Fantasy, Max Peine, Network Evil 6
Scénariste :
A la rencontre de...Woupyky, FRITE
Réalisateur :
Goodbye Computer - Localisation : Île de France