H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 886 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
Voilà, tout est dans le titre. Si vous êtes capable de prendre des intonations tout à fait sérieuses, pour jouer un rôle dans un épisode de quelques minutes, que vous avez un son correct et que vous êtes motivés, MP moi ou répondez carrément sur ce topic. Merci d'avance.
Pour les intéressés, sachez que c'est une série-drame. _________________
Aucun problème !!! Je suis interressé !! Envoie moi le script, je fais ça dès que possible ! (ça me fera un entraînement pour XIII en passant ^^) _________________ Teaser: Deadly Past:
Dehell, pourras-tu jouer un rôle tout à fait dramatique et sérieux d'un personnage qui se permet quelques notes d'humour?
Si oui, alors tu es engagé _________________
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 536 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
Oh je te conseille bien de prendre Dehell, Crystal.
Il a réussi une assez bonne performance dans un mono dramatique que je n'ai toujours pas fini de mixer. _________________
Back in Business!
Oulah, Dehell, tu m'intéresses énormément. Je te fais parvenir le script le plus vite possible. Ps: par MP ou si tu as une adresse hotmail. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum