H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 381 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
Une fois n'est pas coutume, je me suis presque étouffée deux fois et j'ai fait une partie de l'émission dans une authentique robe africaine de la main de ma grand-mère (en plus elle est jolie, pas un des trucs roses bonbon qu'elle nous faisait quand on était encore petites... =P ) _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog
C'était sympatoche à faire ! Le plus : je n'avais pas à me tracasser pour des problèmes techniques; le moins : je ne pouvais pas aider, à mon grand desespoir...
J'en garde personnellement un très bon souvenir, cette soirée (commencée à 18h30 et terminée à 5h00 du matin) restera l'une des conversations les plus longues que j'ai connue, même si je n'ai pas été très loquace.
Un grand merci à Stan, d'avoir invité MagP3 sur son antenne, à Mitch (enfin aux deux) d'avoir accepté l'invitation, à Claudia, Jay, Paul, Gregorif de SynopsLive de m'avoir offert un ticket VIP pour la soirée et aux futurs nombreux lecteurs de MagP3.
Je me suis mangé au quizz... mais je dois dire que je suis tout de même fier d'une de mes réponses en culture générale (devinez laquelle )
Sinon, la sortie de MagP3 est retardée à une date ultérieure pour réaliser les dernières retouches.
Ce sujet me permet de preciser que c'est a la suite de l'emission avec Mitch que j'ai appris l'existance de ce forum et que je suis venu faire un tour.
Pour avoir ectoute plusieures emissions les unes a la suite des autres, je trouve qu'on sent les progres et l'assurance a mesure que les emissions passent. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Page 10 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum