|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1437 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Alors voilà, depuis un moment, sur mon windows et non le linux qui me sert à communiquer avec vous, j'ai un problème de connection. J'ai essayé tous les programmes que j'avais et cela n'a pas marché.
Je vous explique, lorsque je branche quelconque support usb sur la connection usb 1, pas de problème, mais lorsque j'en branche un autre (clé, adaptateur, souris, clavier) ben mon usb 2 est détecté et le 1 ne fonctionne plus du tout, si quelqu'un pouvait me donner quelconque CHOSE pour m'aider, j'apprécierais si ça m'aide, voilà. _________________
|
|
|
 |
Ryuuku
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 24 Messages: 85 Localisation: Bellerive sur Allier [03]
|
|
Heu moi je vois que deux soucres de problèmes :
Une software, mais j'en doute Windows XP n'est pas censé planter sur un truc pareil sauf pour des périphérique plus "complexe" (imprimante, manette...)
Hardware et là il y a deux cas : tes pilotes posent un problème, renseigne toi sur ta carte mère et installe les derniers pilotes (cherche des pilotes uniquement USB pour ta carte mère, ça sert à rien)
Ou alors, notemment s'il s'agit de prise USB en facade, d'un problème de connexion. EN effet les prise USB de facade sont reliés à la carte mère via de petit cable. Si c'est mal branché, ça coince. Il y a aussi le voltage, là encore il s'agit d'une histoire de branchement. En effet aujourd'hui les appareils USB demande plus de voltage, supérieur à 5volts je crois.
Enfin voilà quoi, tout ceci étant qu'un humble petit avis. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1437 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
alors, j'ai vérifié les différents pilotes, aucun coincement car il n'y en a qu'un seul qui fonctionne A LA FOIS, qu'importe quel port j'utilise (le 1 le 2 le 3), je veisnde vérifié, le tout est est déjà inférieur au voltage limite
Pour finir, je n'utilise pas la daube de xp mais lsd 3.5, qui est bien mieux, le meilleur d'après moi sur windaub, et l'imprimante et le scanner ne pose pas de problème, alors pourquoi un simple support emm... embêterait le monde, je vais essayer de revoir les différents suports, peut-être que c'est ma souris qui n'est pas compatible avec un des support, je sais pas si c'est possible, mais bon après avoir tout vérifié, autant fouiner de partout ... en tout cas merci pour ce que tu nomme ton humble avis/réponse. _________________
|
|
|
 |
Ryuuku
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 24 Messages: 85 Localisation: Bellerive sur Allier [03]
|
|
Bouh il utilise pas XP ^^
Franchement maintenant il tourne très bien, pas comme Vista qui lui est une vraie catastrophe. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|