[Terminé] DukeTotchi
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Ben d'à peu près partout ^^. Animés, films etc... Un peu de classique aussi... Chuis pas contraignant 

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
Après écoute, j'irai exactement dans le même sens que Blast, à part les musiques du Château de Morenbach, je les aime toutes même si elles ont été surutilisées dans cette saga.
Autre petit point, je ne me souvient plus sur quels passages mais j'ai cru remarquer qu'il y avait des prises de sons différentes/matos différent/acteur différent, à moins de me tromper, parce qu'à mon oreille ça sonnait un peu faux et étouffé. Puisque tu as déjà démontré ta capacité à bien faire avec un micro hyper-basique, ces répliques semblaient un peu jurer par rapport au reste, il faudra que je réécoute.
Sinon c'est du tout bon
Autre petit point, je ne me souvient plus sur quels passages mais j'ai cru remarquer qu'il y avait des prises de sons différentes/matos différent/acteur différent, à moins de me tromper, parce qu'à mon oreille ça sonnait un peu faux et étouffé. Puisque tu as déjà démontré ta capacité à bien faire avec un micro hyper-basique, ces répliques semblaient un peu jurer par rapport au reste, il faudra que je réécoute.
Sinon c'est du tout bon

-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Dychollin a écrit :Autre petit point, je ne me souvient plus sur quels passages mais j'ai cru remarquer qu'il y avait des prises de sons différentes/matos différent/acteur différent, à moins de me tromper, parce qu'à mon oreille ça sonnait un peu faux et étouffé. Puisque tu as déjà démontré ta capacité à bien faire avec un micro hyper-basique, ces répliques semblaient un peu jurer par rapport au reste, il faudra que je réécoute.
J'en suis l'unique responsable pour cause de matos différent. En effet, mon micro donne un aspect écho à mes répliques qui tranche avec le reste. Il est prévu qu'à l'avenir mes répliques soient enregistrés chez Aslag pour pallier à cet effet.
Twitter : @quinn_jolinar
- Aslag
- Créateur

-
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Et après de longs mois d'absence, Duke Niké revient avec un épisode 6 !
Bonne écoute
!
EDIT : Et un épisode 7 ! Un
!
Bonne écoute
!
EDIT : Et un épisode 7 ! Un
!DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Dychollin
- Créateur

-
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
La p*tain de sa grand-mère que j'ai jamais entendu ça avec mes oreilles, CA, c'est de l'épisode
!
J'aime beaucoup la tournure que prend Duke Niké ! L'humoristique est toujours présent (notament grâce au prêtre et à l'intervention remarquée de Flo
!), mais laisse pau à peu place à une tournure dramatique très interessante et très prenante (la scène finale est extraordinaire !). Cette manière d'évoluer me fait un peu penser à celle de Kaamelott
!
A part ça, c'est évidemment un EXCELLENT épisode ! Boudiou ! Evidemment, pas de défauts techniques, un humour toujours présent, mais surtout, une tension dramatique excellente qui nous scotche au fauteuil ! Un immense [img]http://forum.netophonix.com/templates/subSilver/images/icon_bravo.gif[/img], Aslag
!
!
J'aime beaucoup la tournure que prend Duke Niké ! L'humoristique est toujours présent (notament grâce au prêtre et à l'intervention remarquée de Flo
!), mais laisse pau à peu place à une tournure dramatique très interessante et très prenante (la scène finale est extraordinaire !). Cette manière d'évoluer me fait un peu penser à celle de Kaamelott
!
A part ça, c'est évidemment un EXCELLENT épisode ! Boudiou ! Evidemment, pas de défauts techniques, un humour toujours présent, mais surtout, une tension dramatique excellente qui nous scotche au fauteuil ! Un immense [img]http://forum.netophonix.com/templates/subSilver/images/icon_bravo.gif[/img], Aslag
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Aslag
- Créateur

-
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
Merci à tooooooouuuuuuus
!
J'avoue que je ne savais pas trop comment la tournure dramatique de l'histoire allait être perçue, mais visiblement ça plait et j'en suis super heureux
Pour ce qui est des musiques, je dois dire que c'est bien ce qui me prend presque le plus de temps... Mais je m'en plaint pas car je suis vraiment satisfait du résultat pour le coup ^^ !
Annecdotes :
- à la base, ce n'était pas Flo qui était invité mais Killork (Ze Véritable Légende of Zelda). Malheureusement, faute de temps de son côté, cela n'a pas pu se faire. En pensant à Flo et en adaptant le script à sa mesure, ça a été un haleluja (désolé pour l'orthographe)
- et la scène finale entre Duke et son ancêtre était prévue depuis la fin de la saison 1 de Duke Niké, comme quoi, quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs.
!
J'avoue que je ne savais pas trop comment la tournure dramatique de l'histoire allait être perçue, mais visiblement ça plait et j'en suis super heureux
Pour ce qui est des musiques, je dois dire que c'est bien ce qui me prend presque le plus de temps... Mais je m'en plaint pas car je suis vraiment satisfait du résultat pour le coup ^^ !
Annecdotes :
- à la base, ce n'était pas Flo qui était invité mais Killork (Ze Véritable Légende of Zelda). Malheureusement, faute de temps de son côté, cela n'a pas pu se faire. En pensant à Flo et en adaptant le script à sa mesure, ça a été un haleluja (désolé pour l'orthographe)

- et la scène finale entre Duke et son ancêtre était prévue depuis la fin de la saison 1 de Duke Niké, comme quoi, quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-
279 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 17:56
- Aslag
- Créateur

-
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
Kradukman a écrit :Je me pose une question: BTO enregistre seul ou chez toi?
Il enregistre chez moi avec mon matos pour le moment, mais il s'est fait quelques achats, donc ça pourrait changer. Mais je serai toujours avec lui pour le diriger un peu
(namého ^^ )
EDIT : pas d'autres commentaires ? Niveau technique, et tout le tralala
?DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Dychollin
- Créateur

-
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii