Blast a écrit :Conde a écrit :Deuxième chose, ça ne paraît pas super original tous ça... Bon, c'est pas encore une copie de naheulbeuk, mais ça ressemble au survivaure un peu... En plus creux.

Faut pas déconner. Où est-ce que tu vois une ressemblance avec le Survivaure ? Parce qu'il y a le mot "spatial" dans le titre ?
Alors maintenant, toute saga médiévale est une copie du Ddn, et toute saga spatiale est une copie du Survivaure ?
Il faut réviser tes classiques...
Oula , Blast a des pouvoirs paranormaux... Il a écrit au mot près se que je pensais écrire .
En tous cas , je suis entièrement daccord avec lui.
Pour ce qui est de DARKREG :
Il y a de l'idée , mais il faudrait éssailler de la concraitiser afin de nous faire un résumé digne de se nom .
Moi je ne comprends pas plusieurs choses , donc je vais faire le résumé que j'ai crus comprendre:
Pendant une fête d'anniversaire , le hero et ses amis se font enlever par une troupe d'extraterrestres venuent je ne sais comment ^^ .
Lorsqu'il se réveille , il rencontre une femme alien .
(Mais s'il y a des femmes et des homme aliens , pourquoi il ne peuvent pas se reproduire ? )
Les extraterrestres avaient pris en otage la planête Terre et éssaillaient de se reproduire avec tout le monde et ceux avec lequelle ça ne marchait pas , il les exterminerais .
Le héro decide alors de retrouver tout ses potes de la fête et de partir dans l'espace afin de trouver une arme pour exterminer les aliens .
A mon avie , se serait cool que cela ne marche que entre la alien et le hero pour une raison non determinée .
A mon avis , le vaisseau pourrait avoir une importance que minime .
Un vaisseau comme les autres .
Et aussi , la alien pourrait traïre le hero et appeler les siens .Se qui ferais qu'ils se feraient pourchasser .
voila-voila.
Sinon , comme nom , j'avais pnsé a :
"Civille-war". Ou encore "aliens vs humains"
et "Prisonnier des alien" ou "A la recherche de l'arme fatale"