| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 538 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Salut à tous, j'ai une question:
Sur le site de la team Weuaaargh, sur macp3 et encore d'autres, il y a une shoutbox sur la droite. Je me demandais si la shoutbox n'utilise que du php ou si c'est de l'ajax, parce que je n'ai pas encore apris le javascript.
Merci d'avance . _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1649 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Généralement c'est en php...
Enfin je vois pas trop de l'AJAX pour ça... _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1276 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Sur celle de la Team Weuaaargh!, il n'y a que du PHP. Sur celle de MacP3, il y a aussi de l'AJAX car l'envoi d'un message ne fait plus recharger la page. Par contre, pour ce qui est de coder ça, je n'en sais rien... _________________
|
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 538 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Merci. Tu n'as pas coder ta shoot box? (oui, je sais, je me suis planté sur l'orthographeou on peut dire les deux?) _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1649 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Euh en fait c'est vraiment shoutbox  _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1276 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| Kradukman a écrit: |
| Merci. Tu n'as pas coder ta shoot box? (oui, je sais, je me suis planté sur l'orthographeou on peut dire les deux?) |
Eh non... J'utilise le cms PHPBoost en version 2.0 pour MacP3 et 1.6 pour la Team Weuaaargh!. _________________
|
|
|
 |
|