|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Et demain soir sera la dernière émission de l'année ! NINJAAAAA !
Viendez nombreux, les amis !
Même que y'aura Spikly et Mitch, oui oui oui ! _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 311
|
|
Moi j'y serais !
Et je vais même l'enregistrer vu que Signez fait exprès de nous faire attendre pour avoir les derniers émissions xD
Je plaisante !
Vivement demain soir !  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2289 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Je serai fidèle au Rendez Vous !!!
Ca promet (plus qu'à prier pour que ma tête me laisse tranquille ^^) _________________
  |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 867 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
je serais là sans doute également ! _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1588 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Quant à moi, j'espère bien repasser auditeur cette semaine (si le boulot prévu pour demain est terminé). _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 27 Messages: 470 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
J'ai fais chauffé mon nouveau matos pour ce soir... ("Joyeux noël Spike !" "Oh merci mon cher Spike" ^^' et merci Inky et Blast pour leurs conseils), ensuite je m'attellerai à réécouter les Tutophonix avant de commencer à enregister de nouveau.
Mais pourquoi Spike sur SynopsLive ? Euh... surprise ! |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1588 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'ai encore du n'être présent que très peu... Satanés parents  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1581 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
| Citation: |
| J'ai encore du n'être présent que très peu... Satanés parents |
idem.  _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
Une émission sympathique, des questions intéressantes ( ), des animateurs agréables... Malheureusement, des problèmes techniques sont venus perturber la diffusion... Mais c'est pas grave, vos auditeurs sont avec vous!  _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Arfeuhh, j'aimerais être là, mais en bas débit, c'est over pas trop possible ''' _________________
|
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 311
|
|
Super soiré !
Franchement c'était trop top ^^ même si il y avait des problèmes technique ça vallait le coup car la qualité sonore était au rendez vous !
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 867 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Emission très interessante ! Dommage que les problèmes techniques aient un peu salie l'ambiance. Mais sinon, excellente emission. Et merci beaucoup aux gens de Synopslive, ils savent pourquoi ! _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Qu'est ce que j'ai rigolé, moi  _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
| Velvorn a écrit: |
Qu'est ce que j'ai rigolé, moi  |
T'étais pas le seul, rassures-toi! _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|