[Projet] XIII en mp3
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
je confirme, déjà que moi avec d'une part Geek Thriler et en plus le netothriller, ça va... SIMDark Snake a écrit :mettez vous à sa place, vu le monde qu'il y a sur ce forum, faire une saga ensemble et dirigé tout ça, faut un peu beaucoup de courage non?
oui?
C'est pas le sujet!
ok je me tais...
[url=http://hardlife.redline-prod.com/][img]http://hardlife.redline-prod.com/images/index/banniere2.jpg[/img][/url]
Appelez-moi Sim.
Appelez-moi Sim.
- Dark Snake
- Recrue

-
68 - Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007, 21:27
Non, mais faut quand même signaler que Dehell a du courage sur ce coup la, surtout que ce genre de projet aboutit rarement à quelque chose.
En gros c'est bien parti, si on a une bande annonce dans les prochaines semaines ce sera extra! Alors tenons nous au courant régulièrement quand même.
En gros c'est bien parti, si on a une bande annonce dans les prochaines semaines ce sera extra! Alors tenons nous au courant régulièrement quand même.
---------------
Dark Snake
---------------
Dark Snake
---------------
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
Ben il suffit de tenir ce topic a jour souvent 
Puis c'est pas du courage pour tenir un projet, mais une organisation
Quel emmerdeur ce Latnel

Puis c'est pas du courage pour tenir un projet, mais une organisation
Quel emmerdeur ce Latnel
Ah bon ?!Dark Snake a écrit :Non, mais faut quand même signaler que Dehell a du courage sur ce coup la, surtout que ce genre de projet aboutit rarement à quelque chose.
- Dark Snake
- Recrue

-
Pour donner un exemple concret, je vais citer ce qu'il s'est passé une fois sur le forum d'adoprixtoxis:
Nous avions tenté de faire un bonus de fan, malheuresement, plus de nouvelles après l'écriture. Peut être que nous renouvellerons l'expérience en temps voulu!
Nous avions tenté de faire un bonus de fan, malheuresement, plus de nouvelles après l'écriture. Peut être que nous renouvellerons l'expérience en temps voulu!
---------------
Dark Snake
---------------
Dark Snake
---------------
- Lancelord
- Créateur

-
420 - Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 13:25
- A travaillé sur : Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Ah Latnel qui fait sa pub...
Enfin bon c'est vrai qu'on arrive à monter des gros projets sur Netphonix.
Et si on veut un aperçu de mes capacités de mixeur, il suffit d'écouter... [scroll]Messina![/scroll]
Enfin bon c'est vrai qu'on arrive à monter des gros projets sur Netphonix.
Et si on veut un aperçu de mes capacités de mixeur, il suffit d'écouter... [scroll]Messina![/scroll]
Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Dark Snake, ce n'est absolument pas exceptionnel ici. Pourquoi ? Parce que la majorité des membres actifs du forum sont des créateurs. Nous sommes donc parfaitement au courant des difficultés de la prise de son, du montage, du mixage et de la coordination au sein de groupes virtuels.Dark Snake a écrit :Pour donner un exemple concret, je vais citer ce qu'il s'est passé une fois sur le forum d'adoprixtoxis:
Mais surtout, comme ce n'est pas notre premier projet, nous avons déjà eu l'occasion de travailler ensemble en groupes plus ou moins étoffés, plus ou moins volumineux. Un projet comme l'adaptation de XIII n'a rien d'exceptionnel.
- Dehell
- Créateur

-
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Dark Snake
- Recrue

-
- Latnel
- Créateur

-
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
- Dehell
- Créateur

-
- Latnel
- Créateur

-
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
- Dark Snake
- Recrue

-
Tu as l'air bien perfectionniste Latnel! XD
Pour mon petit enregistrement (et apperemment, il faut que j'assure la dessus), je fais le tout cette après midi, de A à Z... Ce sera quelque chose de très simple.
Si je pouvais avoir un scénario aussi, ce serait sympa, à moins que vous préfériez avoir mon enregistrement avant.
Pour mon petit enregistrement (et apperemment, il faut que j'assure la dessus), je fais le tout cette après midi, de A à Z... Ce sera quelque chose de très simple.
Si je pouvais avoir un scénario aussi, ce serait sympa, à moins que vous préfériez avoir mon enregistrement avant.
---------------
Dark Snake
---------------
Dark Snake
---------------
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
- Dark Snake
- Recrue

-
J'ai fini mon petit "sketch" MP3 afin d'obtenir un accord pour participer à la saga XIII.mp3. C'est une preuve que je peux produire de la qualité, 'fin tout dépendra de Dehell! ^^
Ne vous étonnez pas, le truc dur 10 secondes, j'ai préféré faire bien et court que long et chiant.
C'est ici
C'est légèrement inspiré de Kaamelott, je sais...
Ne vous étonnez pas, le truc dur 10 secondes, j'ai préféré faire bien et court que long et chiant.
C'est ici
C'est légèrement inspiré de Kaamelott, je sais...
---------------
Dark Snake
---------------
Dark Snake
---------------