| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 81 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 108 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
Merci Ténodon. Qu'est-ce qu'on faire concrètement? _________________
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
En premier lieux, je suppose lui demander de l'enlever...
Dans un deuxième temps, voir sur youtube si il n'ya pas moyen de le lui faire enlever . _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 293 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii
|
|
Pour ce qui est des épisodes de la compagnie, pourquoi ne pas simplement créer un simple blog et mettre des liens vers un hébergeur gratuit où les épisodes seraient là.
Je sais ça paye pas de mine (-_-) mais comme ça, les gens pourraient quand même avoir accès aux fichiers et pourraient les télécharger... _________________
Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono) |
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 108 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
On en peut pas le faire tout siplement parce que Dam nous a demander de tout supprimer. C'est triste mais c'est comme ça. _________________
|
|
|
 |
melfice737
Créateur

|
|
Donc vous ne pouvez pas mettre vos épisodes sur la toile parce qu'un certain Dam ne veux pas...
J'arrive un peu tard, en fait... Qui est ce fameux Dam ? _________________
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
JuRoDam : c'était un groupe formé de Ju (moi) Ro (Yondaime) et Dam. On s'est séparé et Dam nous a demandé de tout supprimer parce que ça n'avait plus de valeur. Bref. Retrouver ça comme ça sur Youtube ça me fout les bouliche. Je vais lui écrire pour lui demander de retirer ça.
Merci Ténodon, c'est vraiment un bon poulet  _________________
|
|
|
 |
melfice737
Créateur

|
|
Donc, si j'ai bien compris, un des membre du groupe (donc 1/3 de la création) refuse de continuer à diffuser la saga sous prétexte qu'elle n'a plus de valeur ?
Mais, si j'ai encore bien compris, il me semble que tu es déçu de ce choix qui, manifestement, te pose un problème. De plus, les auditeurs ayant posté sur ce topic semblent également ne pas être enchantés par cette décision. Ne serait-ce pas là une bonne preuve de valeur ? _________________
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
je n'ai pas contesté la valeur de coroikus qui pour moi était une sorte de bébé bah oui c'est avec elle que j'ai pu caser l'imitation du nain de naheulbeuk et que j'ai commencé le mix ! et que nosu nous sommes fait un nom dans la sagasphère et surtout que nous avons déconné pendant 2 ans...
Tagazok59 a enlevé les épisodes ! _________________
|
|
|
 |
|