| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1545 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Yeaaah !! Ca rend vraiment, vraiment bien =D
Félicitations =')
(PS : Si t'as à nouveau besoin de moi comme cobaye, c'est quand tu veux ) _________________
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 671 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Excellent ! Instru originale.
Mais t'es pas laid, toi !
Et pis le chant est vachement bien aussi. En gros, mon coup de coeur ! XD _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
J'adore
A mettre en vote pour le saucisson de poney
On a l'impression que c'est Lakaille qui chante  _________________
JE VEUX UN EPISODE 01 !!! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Il est proche de ma vraie voix, mais pas tout a fait ! je suis content que ça vous plaise  _________________
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 81 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
Mon dieu ! Encore quand tu fais tes musiques avec ton synthé c'est sympa et bien fait... mais alors là je m'incline ! Va falloir nous faire du live ! T'es obligé là ! Et qui est la jolie fille qui se cache derière cette voix pitchée ? _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Heu... c'est moi pour le live on a pas de batteur ^^ mais on va s'arranger ! _________________
|
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 530 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Bon ben tu nous fais au moins un clip où on te vois successivement sur les divers instruments... _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
C'est pas idiot Mais si je fais un clip il y aura Yondaime sur la vidéo, et comme on est que deux il va falloir trouver une "histoire" a coté de celle racontée par la chanson... ou alors je trouve un batteur et je filme un live en guise de clip (enfin pas un truc filmé à l'arache, un truc aves des plans, des caméras, une scène, des lumières, du public et si possible, au Zénith de Paris !)
Comment ça je rêve ??? _________________
|
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 193 Localisation: Trouhara
A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Netophonix -
Le Comment Qu'y zont fait? -
Nid d'Indien Jaune-
Interview d'Enalf-
|
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
c'est trop bien ça a dût être marrant a faire _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
|