Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 26 Août 2025, 17:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Août 2007, 09:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
C'était bien sympa le peu de temps que j'étais avec vous. (j'étais pas tout le temps devant le PC) Mais en tous cas, je suis arrivé au bon moment pour voter Z à une question dans le quizz.

Je téléchargerai les fichiers de l'émission en différée, parce que apparemment j'ai loupé des bons trucs.

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 13:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Y'a surtout eu l'équivalent de deux émissions (soit 4 heures au lieu de 2 !), sans compter le debriefing hors antenne, la préparation de l'émission, et des discussions intéressantes après l'émission avec Mitch.

J'en garde personnellement un souvenir vraiment énorme, cette soirée (commencée à 19h30 et terminée à 3h30 du matin) restera longtemps gravée dans ma mémoire.

Un grand merci à Mitch, parce que franchement, ça serait pas arrivé sans lui. On s'est bien fendus la poire, autant à l'antenne (on doit vous avouer que entre 22h et minuit, j'ai eu l'impression d'être hors antenne, parce que généralement, il se passe qu'on discute toujours un peu de tout et de rien après l'émission, là c'était un peu pareil) que hors antenne.

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 13:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin111 posts
ouin j'ai dû déconnecter à la moitié..... :smt013
Franchement la première partie était géniale, je pense que la seconde partie l'était aussi (et je connaissais pas du tout Mitch avant ça... Ni nétophonix d'ailleurs...)

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 13:34 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Très sympa cette emission. Il est vrai que la seconde partie, plus ouverte, un peu chaotique (surtout sur le channel), était des plus succulentes.
J'ai d'ailleurs cédé à la 22e citation de "netophonix" pour m'y inscrire. ;)

Bref, j'espère que d'autres créateurs seront interessés pour faire une prochaine emission.

Message Publié : Dim 26 Août 2007, 13:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Velvorn a écrit:
Y'a surtout eu l'équivalent de deux émissions (soit 4 heures au lieu de 2 !), sans compter le debriefing hors antenne, la préparation de l'émission, et des discussions intéressantes après l'émission avec Mitch.

J'en garde personnellement un souvenir vraiment énorme, cette soirée (commencée à 19h30 et terminée à 3h30 du matin) restera longtemps gravée dans ma mémoire.

Un grand merci à Mitch, parce que franchement, ça serait pas arrivé sans lui. On s'est bien fendus la poire, autant à l'antenne (on doit vous avouer que entre 22h et minuit, j'ai eu l'impression d'être hors antenne, parce que généralement, il se passe qu'on discute toujours un peu de tout et de rien après l'émission, là c'était un peu pareil) que hors antenne.

Une émission inoubliable également de mon côté... Faut dire, un invité qui est plus de 8 heures avec nous, dont 4 heures de direct, NON-STOP, voilà, on n'avait jamais vu. Le plus impressionnant est que même à 23h45, nous avions encore 12 auditeurs*...

Bonne animation sur le channel, du mouvement, des gens, bref, c'était également de ce côté impressionnant, car y'avais toujours de l'animation lorsque l'on a stoppé la diffusion, à 00h12...

Et comme l'a si bien dit mon Jayounet, ce que vous avez entendu pendant la deuxième partie d'émission a continué, une sorte de troisième partie d'émission, et c'était tout aussi, voir plus intéressant que ce que l'on a dit en antenne**... !

Le seul souci de tout ça... C'est que ça va être assez chaud (comme disent les djeunz) à [strike]mixer[/strike] monter, quatre heures d'émission... Promis, je m'y mets dès lundi, pour vous proposer ça dès lundi soir, ou grand maximum mardi soir.

On vous attends tous la semaine prochaine, pour la dernière de SynopsLive, qui s'annonce comme l'émission qui va crasher les paquebots transatlantiques*** !

[*] NB : Il s'agit de vrais auditeurs, hein, pas d'estimations. On avait les adresses IP, les lecteurs employés... A ce propos, je pense qu'on a pas mal fait de la pub pour VLC apparement ! :D
[**] Et là, va y'avoir Gregorif qui va crier "Comme d'habitude, bande de boulets !"...
[***] Ou pas.

PS/Edit : Estimez par MP le nombre de fois que Mitch a dit "Netophonix", et gagnez... euh... le droit d'avoir son pseudo annoncé à l'antenne ! \o/

Image
ImageImage

Message Publié : Lun 27 Août 2007, 12:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
j'ai entendu dire qu'on avait parler de moi :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007

Mister boulet ! Regardez ! Spider bouilet est là !!!!!

Message Publié : Lun 27 Août 2007, 13:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Haha spider boulet j'adore :smt005 :smt005 :smt005

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Lun 27 Août 2007, 13:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
spider cochon, spider cochon, il sait marcher au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon ! Regarde spider cochon est là !!!!!

Si tu pouvais emmener spider cochon avec toi ...
Mais non, c'est plus spider cochon, c'est harry crotter !

Message Publié : Sam 27 Oct 2007, 17:57 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Émission ce soir (Samedi 27 Octobre) à 20 h !

Tous les habitués de SynopsLive (c'est à dire, ceux qui se sont inscrits sur le site) ont vu un mail s'ajouter dans leur boîte de réception, mais comme certains Netophonixiens ne connaissent peut-être pas encore SynopsLive...

Deux choix s'offrent à vous !
* Parcourir en arrière ce topic,
* Foncer sur http://sl.stanisoft.net/.

C'est au choix !

(Besoin d'aide : nous sommes sur #RdA et sur le channel #Netophonix, disponible en cliquant sur le lien Chat en haut à gauche du forum.)

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 28 Oct 2007, 00:11 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
j'aurais bien voulu être là mais je suis rentré vraiment trop tard.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 12:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
Quand même un petit message pour remercier toute l'équipe d'avoir supportée notre silence. :smt005
J'avais pourtant pleins de choses à dire mais je sais pas... je n'osais pas.
Mais enfin de compte, je me suis bien amusé, il ne faut pas croire le contraire.

Merci à :

Signez pour sa voix magnifique... =)
Jay pour sa recette que je n'essaierai pas de cuisiner car ça risque d'être une catastrophe.
Paul pour ses encouragements lorsqu'on était hors ligne.
Claudia pour ses éternuements.
Gregorif pour son bref passage forcé. :D
Flo pour avoir été bien bavard (:D) et pour ses bonnes réponses qui nous ont sauvé la vie.
Ma livebox de m'avoir lâchée... -_-
Puis aussi à tous les auditeurs qui ont eu le plaisir de si peu nous entendre.

Désolé d'avoir eu le souffle coupé mais merci encore pour cette soirée où j'ai pu rire* de vos conneries aussi bien en ligne que hors ligne.

*eh oui les petits souffles, c'est moi lorsque je ris :D

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 15:43 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
De bons invités, une bonne petite émission sans coupures inattendues ^^°, des animateurs toujours chaotiquement bons, des rubriques sympathiques...

Youhou !

Sinon, j'ai eu la chance d'avoir le lien pour télécharger l'émission de la semaine dernière. Malheureusement, je ne l'ai plus sous la main, donc surveillez la rubrique de SynopsLive, où l'invité spécial n'était autre que notre cher Blast.

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 17:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
Woah ! Synopslive ça pète ! :D
Moi aussi je tiens à m'excuser quant à ma personnalité taciturne qui peut choquer les personnes qui écoutent mes créations, je suis beaucoup moins bavard que mes personnages, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien à dire.

Bref, c'était tout de même une émission marrante, je pense que ce sont nos animateurs adorés qui ont du le plus souffrir, surtout Stan qui doit gérer tout ça...c'est du passé maintenant Image

Continuez comme ça mais faites remplir un test psychologique à chaque invité avant la diffusion, c'est plus sûr.

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Message Publié : Lun 05 Nov 2007, 15:48 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 34 ans · 181 posts
A travaillé sur :
Le Zapping Audio
Ink of Sound a écrit:
Merci à :

Signez pour sa voix magnifique... =)
[...]
Claudia pour ses éternuements.

Du coup juste parce que j'étais malade, le téléphone Rose a été assuré par Staaaan et sa voix de petite cochonne...

/me est déjà dehors.

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 20:20 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 34 ans · 181 posts
A travaillé sur :
Le Zapping Audio
Ce soir, émission spéciale...
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous allons PIRATER NOËL !! Muhahahahaha !!

Même heure (20 heures, si vous n'êtes pas couchés déjà), même endroit !

Et si vous êtes pas là, normalement, notre Pingouin Signez devrait vous proposer l'émission en téléchargement (un jour... Mon priiiiince viendraaaaaa ! (oui ben on a pas l'cul sorti des ronces...))

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]