| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canard Bigleux
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 83
|
|
Mon site est fait grâce à un kit graphique gratuit (car y'en a qui sont payants) et un éditeur de site comme Nvu, mais vous pouvez utiliser aussi Dreamweaver.
Mais je pense que prochainement j(utiliserai Nukled-Klan. _________________ Une ligue pas comme les autres sur http://lcj.ifrance.com |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
C'est bon conseil mais il avait plutôt sa place ici qu'en tutoriels. Un tutoriels c'est quand on explique une opération en décrivant chaque étape l'une après l'autre. _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Canard Bigleux
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 83
|
|
|
 |
alex_magnus
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 109 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Les Clampins de la Garnison /
Black Maze /
|
|
j'ai essayé d'aler sur ton lien que tu a affiché mais la page internet ne s'affiche , peut etre que je me trompe mais revoi quand meme l'adresse.. _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Si c'est le lien dont je pense que tu parles, c'est celui de sa signature qui mène à son propre site web qui ne marche pas. J'ai peur de ne pas avoir revu Canard Bigleux dans les parages depuis un bail...
Sinon, si c'est les kits qui t'intéressaient, fait un tour du côté de google  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Niveau kit graphique ce site internet est super
http://www.zwatla.com/
(J'ai découvert ce site grâce a Sound Fishing ) _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 356 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Moi je dis : Rien ne vaut un bon site simple et entièrement fait soit même grace a dreamwaver .
Sinon , vous taper "kit gratuit" sur google et vous en trouver plein de site proposant des kits .
Mais moi pour mon site , j'utilise les kits graphiques pour pouvoir piquer quelques scriptes que j'intègre a ma page html =) |
|
|
 |
dav
Recrue

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Age: 14 Messages: 90
|
|
|
 |
|